Forums GAMERGEN

[Jeux] The Club

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] The Club

Message non lupar JeanClodine » 09 Jan 2008, 17:28

Image


Rolala la claque j'ai joué à la démo il est trop bien ce jeu bourrin comme j'aime avec les vibrations et tout ça tue deja dans la démo on a plein d'armes différentes ça promet !! arf il sort quand chuis trop impatient !! :'(
Dernière édition par Justice le 09 Jan 2008, 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : The Club

Message non lupar Voradz » 09 Jan 2008, 17:35

:o

J'ai pu essayer cette démo.

Premier point négatif, impossible d'inverser l axe X pour la visée (je sais pas jouer autrement que comme ca sur console :p )

Deuxiemement, après être passé par Uncharted, c'est laid, très laid même, vraiment pas beau quoi (avis subjectif bien entendu).

Tertio, le concept ne m'a absolument pas emballé au niveau du contenu de la démo, on bourrine sans chercher a comprendre, un peu à la manière des mercenaires dans les bonus de resident Evil 4, avec la maniabilité en moins.

Voilà un jeu que je n'achèterais pas, sauf très grosse surprise à sa sortie ;)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : The Club

Message non lupar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 17:51

mon avis aussi j'ai beaucoup aimer le jeu beaucoup beaucoup!! et oui par rapport a uncharted desoler de l'expression mais c'est de la me**e
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2008, 18:22, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The Club

Message non lupar david05 » 09 Jan 2008, 18:07

Passage en topic unique. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] The Club

Message non lupar rebelfr » 09 Jan 2008, 18:20

pas aimé la demo du tout du tout .... maintenant faudra voir le jeu final avec d'autres persos et d'autres trucs a faire...

mais techniquement, c'est quand meme pas le jeu du siecle  :-\

(maintenant, dire que uncharted est de la m... c'est que tu dois en avoir plein les yeux quand meme  ??? faut voir a comparer les choses comparables)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] The Club

Message non lupar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 18:22

rebelfr Wrote:pas aimé la demo du tout du tout .... maintenant faudra voir le jeu final avec d'autres persos et d'autres trucs a faire...

mais techniquement, c'est quand meme pas le jeu du siecle  :-\

(maintenant, dire que uncharted est de la m... c'est que tu dois en avoir plein les yeux quand meme  ??? faut voir a comparer les choses comparables)

desoler mais toi aussi tu doit en avoir plein les yeux parcque j'ai di que the club niveau graphisme c'était de la me**e par rapport a uncharted voila ;)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] The Club

Message non lupar aurel34 » 09 Jan 2008, 18:23

rebelfr Wrote:pas aimé la demo du tout du tout .... maintenant faudra voir le jeu final avec d'autres persos et d'autres trucs a faire...

mais techniquement, c'est quand meme pas le jeu du siecle  :-\

(maintenant, dire que uncharted est de la m... c'est que tu dois en avoir plein les yeux quand meme  ??? faut voir a comparer les choses comparables)


non mais tu na  pas compri il disait que Uncharted était beaucoup mieu graphiquement que The Club
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 18 Déc 2010, 20:40
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] The Club

Message non lupar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 18:25

aurel34 Wrote:non mais tu na  pas compri il disait que Uncharted était beaucoup mieu graphiquement que The Club


merci aurel d'avoir pris le temp de lire  :) :)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The Club

Message non lupar rebelfr » 09 Jan 2008, 18:25

ben oui, mais elle est mal formulée la phrase alors j'ai pas capté ce qui etait de la M ....  et pourtant, j'ai lu 3 fois parceque j'y croyaits pas ! :-\

en plus, t'es un filou, t'a edité ton post pour que ce soit plus clair ... je passe pour une bille maintenant  ::)
Dernière édition par pono le 09 Jan 2008, 18:27, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] The Club

Message non lupar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 18:28

rebelfr Wrote:ben oui, mais elle est mal formulée la phrase alors j'ai pas capté ce qui etait de la M ....  et pourtant, j'ai lu 3 fois parceque j'y croyaits pas ! :-\

ma phrase etait bien formuler lol mais c pas grave on s'en fiche on va pas en faire un fromage sinon oui c clr que the club n'arive pas la cheville niveau graphisme et que le jeu est un peu bourain comeme et sans histoire
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The Club

Message non lupar T~KILLA » 09 Jan 2008, 18:29

Moi j'ai tester la demo et je trouve ce jeu sans interet, avec une maniabilité pour ce genre de jeu assez decevante et niveau graphisme je pense aussi que uncharted et beaucoup plus beau ! En tout cas je n'acheterais jamais ce jeu !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 704
Inscription: 13 Avr 2008, 21:25
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The Club

Message non lupar JeanClodine » 09 Jan 2008, 23:29

bin moi c'est ça qui me plait c'est les actions bourrinage/défonceage j'ai jamais aimé réfléchir dans les jeux car j'arrive pas à accrocher longtemps: faut que ça soit direct et intense; et les graphismes ils sont pas moches du tout regardez bien au premier coup d'oeil on dirait que c'est fait à la vas-vite mais en fait c'est très beau: c'est juste que c'est le délire du jeu franchement j'adore l'ambiance, le perso sorti d'un camp d'entrainement du KGB et la sulfateuse à la fin du stage.... ahhhhhhh je veux je veux je veux !!!!
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Suivante

 

Retourner vers Jeux