Forums GAMERGEN

[Jeux] Lair

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Lair

Message non lupar rebelfr » 28 Nov 2007, 18:59

voila, je l'ai

avant tout, je tiens a m'excuser comme promis car effectivement, il possede en theorie une fonction pour y jouer a distance sur sa PSP... meme s'il fait gravement planter ma ps3 juste apres le logo "playstation 3" sur ma PSP .... je soupconne le FW 2.xx !  >:(

sachez en outre que la maniabilité excecrable est un mythe... si on ne gesticule pas en tout sens en croyant jouer a la boxe dans Wii sport, le dragon se dirige assez bien... et la preuve, c'est de voir les scores en ligne des 100 meilleurs joueurs, ca rend carrement humble !

- graphiquement, c'est..... special :
les batiments, les unités ou les dragons , je les trouve assez jolis
mais alors le sol... c'est a gerber.... ils ont du utiliser un logiciel de fractal des années 80 pour le modeliser, c'est pas possible....
-la musique est extraordinaire, on se croirait dans le seigneur des anneaux
-les cinematiques sont moyennes je trouve, mais c'est pas le plus important
-les menus sont hyper soft et super bien fait, j'adore le style...
-la maniabilité est a "tester avent de pester"(c'est un peu comme si on jouait a blazing angel, mais avec un dragon a la place d'un avion...d'ailleur, jouez a blazing angel au 6a6 et vous aurez exactement la maniabilité de Lair mais en moins bien ;) )
-le gameplay est .... a maitriser, c'est pas vraiment inné... le but etant d'arriver a diriger son dragon d'instinct pour se focaliser tranquilou sur le reste
-les sons sont (j'aime bien dire "sons sont") assez moyens mais bonus pour les cris des dragons, quand on sait tout le boulot que les devs ont fait dessus
-la durée de vie.. ben j'en sais encore rien... j'en suis a la 4eme mission sachant que je vais recommencer les 1ere afin de gratter la medaille d'or (objectifs a remplir en temps limité)
-l'interet est special... c'est une sorte de simulateur de dragon... mi arcade, mi simu... il lui manque un coté RPG pour etre meilleur


donc posez vos questions si vous en avez, j'y repondrai avec plaisir

edit : j'ai fait jouer un de mes potes qui n'a pas l'habitude du 6a6 .. et bien je me suis pissé dessus ! je comprend un peu mieux la panique des testeurs !!! honte a eux ! en tout cas, mon pote, ca l'a tellement enervé de pas reussir que du coup, il va repasser s'entrainer  ;D

6a6 dans lair = principe de l'helicoptere : souple et ferme ! la moindre brusquerie mene a l'amplification d'une catastrophe annoncée (mais qu'est-ce qu'on se marre !)
Dernière édition par pono le 29 Nov 2007, 16:34, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Lair

Message non lupar bigdragon » 28 Nov 2007, 19:45

Mis dans les topics unique de jeu  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Lair

Message non lupar Dharma2 » 01 Déc 2007, 22:36

Ce jeux est vraiment un jeux baclé ...
Je trouve vraiment dommage car le projet du jeux était prometteurs...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : [Jeux] Lair

Message non lupar TheMartian » 05 Déc 2007, 11:38

Non, c'est l'orthographe de ton message par exemple qui est bâclé, pas ce jeu. C'est une merveille, et ce n'est pas parce que la moitié de la population a des problèmes psychomoteurs avec le sixaxis que le jeu est en cause.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Re : [Jeux] Lair

Message non lupar IceTiger » 06 Déc 2007, 02:32

non c'est vrai que c'est un jeu bâclé en partie  :D ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Lair

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2007, 18:42

pour le peu que j'en ai fait, t' es toujourd sur ton dragon... meme si tu peux poser ton dragon pour des attaques au sol...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Lair

Message non lupar rebelfr » 23 Déc 2007, 06:59

rebel's note : 50/100

c'est pt'etre dur, mais c'est comme ca !

du potentiel mal geré...
des idées pas finies...
une gestion qui demande de l'entrainement...

bref, ce jeu demande que l'on se mette a fond pour le maitriser et en tirer tout son bon potentiel...mais voila..on a pas envie de s'y mettre.... donc, on en tire pas le meilleur, donc, c'est un cercle vicieux dans le mauvais sens...  quel dommage !!

edit : je dis pas ca a la legere... au debut, je le trouvais tres interressant, mais face aux autres produits, il ne fait pas le poid et il m'a vite gonflé... pas au niveau maniabilité, mais au niveau interet qui n'est pas assez renouvellé pour le rendre attirant... si je devais comparer ce jeu a un modele de voiture, je le verrais en berlingot... fonctionnel, mais ni  beau ni tout a fait moche...
Dernière édition par pono le 25 Déc 2007, 18:21, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Lair

Message non lupar rizio_1 » 25 Déc 2007, 15:25

b jour et b fête a vous j'ai eu ce jeu de la part du père Noël je vient de le tester et j'en suis au niveau du pond(je sais plus trop , le 5 ou 6 bref

moi j'ai lu de tout sur ce jeu , pas maniable pas beau pas ceci pas cela

je peu vous dire que j'adore !!! il y a un gros temps d'adaptation non pas pour arriver a contrôler son dragon mais surtout pour le faire sans réfléchir, sinon ce n'est que du bonheur

le jeu est original, beau et MANIABLE un point c'est tout.

J'ai vu sur .com le type joué ,je vient de faire le même niveau et j'ai pas galère comme lui

loin de moi de dire que c'est le jeu de l'année mais pour moi ce titre vaut au moins 16/20 et malheureusement on aura sans doute JAMAISune suite a cause de gens qui n'on pas pris plus d'une heure pour jouer

je finirais par précisé qu'il est plus maniable et plus intuitif que les passage a dos de je sais pas quoi dans zelda sur wii ::)
Avatar de l’utilisateur rizio_1


 

Retourner vers Jeux