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Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 15 Juil 2010, 20:49
par ZA-TomTom
Quand les Helgasts montent au balcon, tue-les au couteau, c'est hyper efficace. ;)

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 15 Juil 2010, 22:01
par Indigore
ZA-TomTom Wrote:Quand les Helgasts montent au balcon, tue-les au couteau, c'est hyper efficace. ;)

c'est se que je fait mais y en a toujours 2 plus loin derrière...

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 15 Juil 2010, 22:14
par GIMB
J'ai jamais utilisé le couteau, perso, pour éliminer les Helghast sur les balcons! Je l'ai en revanche utilisé vs Radec... Non moi, j'y allais à la mitraillette, fusil de précision et lance flammes.

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 15 Juil 2010, 22:17
par Indigore
Ced42 Wrote:J'ai jamais utilisé le couteau, perso, pour éliminer les Helghast sur les balcons! Je l'ai en revanche utilisé vs Radec... Non moi, j'y allais à la mitraillette, fusil de précision et lance flammes.

le lance flamme et cool mais il va pas assez loin, la mitraillette bof mais le lance grenade c'est le top mais y a pas beaucoup de munitions au point de ravitaillement

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 15 Aoû 2010, 21:43
par Shady_1_1_1
Bonsoir,

Je viens de lancer Killzone 2 et on m'a demandé de configuré l'image de façon à ce que le symbole Helghast soit à peine visible. Problème le symbole n'apparaît pas. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ???

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 15 Aoû 2010, 23:19
par Spidey
oui c'est pas tres important, juste que cela met le joueur plus dans l'ambiance avec une luminosité la mieux réglée.

Bref, joue ;)

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 00:33
par GIMB
J'espère que les développeurs enlèveront le "boost" des parties online! C'est franchement pas intéressant et j'estime que ceux qui l'utilisent ont besoin de ça pour jouer et gagner ::) Je ne l'utilise plus, estimant que c'est manquer de fair play!

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 13:02
par Legionnaire11
Ced42 Wrote:J'espère que les développeurs enlèveront le "boost" des parties online! C'est franchement pas intéressant et j'estime que ceux qui l'utilisent ont besoin de ça pour jouer et gagner ::) Je ne l'utilise plus, estimant que c'est manquer de fair play!

Lol non t'es fou ! xD
Indispensables !
Non sans rire, je peux jouais sans mais j'aime bien le boost :)

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 17:55
par Shady_1_1_1
Spidey Wrote:oui c'est pas tres important, juste que cela met le joueur plus dans l'ambiance avec une luminosité la mieux réglée.

Bref, joue ;)


Ok merci. ;)

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 19:05
par GIMB
Legionnaire11 Wrote:
Ced42 Wrote:J'espère que les développeurs enlèveront le "boost" des parties online! C'est franchement pas intéressant et j'estime que ceux qui l'utilisent ont besoin de ça pour jouer et gagner ::) Je ne l'utilise plus, estimant que c'est manquer de fair play!

Lol non t'es fou ! xD
Indispensables !
Non sans rire, je peux jouais sans mais j'aime bien le boost :)


Franchement, les mecs l'utiliseraient qu'en dernier recours, ok mais non, c'est pas le cas: c'est franchement pas drôle et maintenant, je déserte les parties ou la classe commando est activée! Ca m'intéresse plus... Non seulement, tu fais Speedy Gonzales en quelques minutes et en prime, cette classe renforce déjà ton armure! C'est abusé! Quand tu es "normal" et que les mecs (notamment dans les parties "pistols") utilisent cette classe, c'est insupportable: t'as l'impression d'avoir affaire à des mecs qui ne savent pas jouer! J'en ai déjà tué des mecs boostés, mais au prix de combien de tournis de tête? ;D |:(

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 23:14
par Legionnaire11
Ced42 Wrote:
Franchement, les mecs l'utiliseraient qu'en dernier recours, ok mais non, c'est pas le cas: c'est franchement pas drôle et maintenant, je déserte les parties ou la classe commando est activée! Ca m'intéresse plus... Non seulement, tu fais Speedy Gonzales en quelques minutes et en prime, cette classe renforce déjà ton armure! C'est abusé! Quand tu es "normal" et que les mecs (notamment dans les parties "pistols") utilisent cette classe, c'est insupportable: t'as l'impression d'avoir affaire à des mecs qui ne savent pas jouer! J'en ai déjà tué des mecs boostés, mais au prix de combien de tournis de tête? ;D |:(

Lol oui mais je l'ai jamais pris avec le commando je le prenais avec le sapeur voir avec le tacticien des fois ;)

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 23:46
par GIMB
Legionnaire11 Wrote:
Ced42 Wrote:
Franchement, les mecs l'utiliseraient qu'en dernier recours, ok mais non, c'est pas le cas: c'est franchement pas drôle et maintenant, je déserte les parties ou la classe commando est activée! Ca m'intéresse plus... Non seulement, tu fais Speedy Gonzales en quelques minutes et en prime, cette classe renforce déjà ton armure! C'est abusé! Quand tu es "normal" et que les mecs (notamment dans les parties "pistols") utilisent cette classe, c'est insupportable: t'as l'impression d'avoir affaire à des mecs qui ne savent pas jouer! J'en ai déjà tué des mecs boostés, mais au prix de combien de tournis de tête? ;D |:(

Lol oui mais je l'ai jamais pris avec le commando je le prenais avec le sapeur voir avec le tacticien des fois ;)


Ouais, moi aussi! Maintenant, je me suis dit que vis à vis de l'adversaire, c'est pas vraiment juste d'avoir tel avantage si lui ne l'a pas! Je veux lui prouver que je sais jouer sans utiliser cet avantage certain! Je suis trop fair play ;D , mais bon, je mets un point d'honneur à jouer en ligne en tentant de ne pas la jouer super facile. ;)