Forums GAMERGEN

[Jeux] fight night round 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] fight night round 3

Message non lupar aaaa_1_1 » 01 Avr 2007, 01:19

bonjour j'ouvre ceux premier topique sur                                                                                                                                         

fight night round 3


donc je viens de l'acheter aujourd'hui sur PS3 et niveau graphisme les menu son écris vreimen tros petit on a du mal a les lire et aussi : le jeux a  quelque fois des ralenti que ceux soit au niveau des menu que a la fin des combat je dis bien a la fin des combat pendant le combat ces fluide

dans le niveau crée personnage comparée a celui sur ps2 il y a une grande différence il et plus complet on a droit a la tecknique des créateur  de personnage qui concerne seulemen la tète et le visage

et pour ceux qui ne sorés pas il y a le mode onlyne   et donc des affrontemen  1 contre 1 serons disponible mais pour l'instant je n'ai pas tout essayer je vous donnerai plus de détaille plus tard 

donc les point négative pour l'instant sont :: les ralentissemen dans les menu et aussi parfois après les combat et en ceux promènent dans les menu donc

point positive sont ::les graphisme avant tout et oui mm sur ma télé qui date de 5 ans la performance et la
2ème point toujours dans les graphisme les détail des personnage. transpiration la sueur qui coule sur les Corp des boxeur lol c tros bien fais sans blague  et enfin 3ème point le mode onlyne augemente la durée de vie du jeux

voila pour l'instant pour le moment le jeux mérite largemen un  18/20  sans tros abusé

n'hésite pas a me pose des question sur le jeux dans sont ensemble






TEAM PS3GEN
Dernière édition par scaphandroid le 05 Mai 2007, 13:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aaaa_1_1

Re : fight night round 3

Message non lupar Neil_1 » 01 Avr 2007, 19:36

Vraiment très bon jeu, je suis impressioné niveau graphique!! Très bonne réalisation de la part de EA Sports. Ce jeu est une référence sur PS3, je le conseille vivement! Très bon réalisme ainsi qu'une bonne jouabilitée et un magnifique niveau graphique.
Avatar de l’utilisateur Neil_1

Re : fight night round 3

Message non lupar Smallrom_1 » 01 Avr 2007, 20:50

Les petites polices d'écriture sont peut être liées à ton écran, j'ai joué au jeu chez un ami sur un full HD, et je n'ai pas remarqué de problème de ce type, du moins ça ne m'a pas choqué.

Sinon c'est vrai que graphiquement il est très beau, beaucoup plus que sur 360 je trouve. Je n'ai pas vu de gros problème, et j'ai même trouvé le jeu superbement fluide.

Merci à toi pour ce petit récapitulatif du jeu. ;)
Dernière édition par darkevin le 01 Avr 2007, 20:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : fight night round 3

Message non lupar aaaa_1_1 » 02 Avr 2007, 02:32

Re Re  donc ma 2ème journée de jeux avec fight night round 3 donc je viens de le testé sur un HD READY et ces encore mieux c tous simplemen fanifique :D :D :D :D :D :D :D. et aussi une nouvelle fonction que je viens de découvrir  et ces la radio ( espn radio ) et aussi ( espnews ) et enfin ( espn motion ) donc vous comprendre qu'il s'agit bien de la radio qui sont malheureusement en anglais et aussi espnews une personne présent les news comme un présentateur de télé sur le sport je penses mais sa doit être logique vu le jeux et pour ceux qui et du epsn motion je ne lai pas encore taister désole je posterez demain la réponse donc la fonction de espn motion

et prochainement je le teste ré sur un FULL HD sa va être tro beau


voila sur ceux bonne soirée




TEAM PS3GEN
Dernière édition par JulienKeroO le 02 Avr 2007, 02:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aaaa_1_1

Re : [Jeux] fight night round 3

Message non lupar hitman2a_1 » 11 Mai 2007, 12:07

j'ai ceux jeux ceux qui veule jouer avec moi m'ajoute sur le online anthony-hitman2a mon nom de compte voilou voilou
Avatar de l’utilisateur hitman2a_1

Re : [Jeux] fight night round 3

Message non lupar musta31_1 » 21 Déc 2008, 22:24

Salut tout le monde depuis que j'ai vu que le 4 allez sortir j'ai tout de suite voulu acheter le 3 alors je suis alez faire les magasin toute la journée pour ce jeux déjà je le trouve nul part peut être normal parce qu'il et vieux et ensuite je le trouve dans un magasin D'OCCASE !!!! (50€) on va dire que sa ma choqué x) alors je demande des explication au vendeur il me dit que tout le monde le cherche et que même a ce prix il allez partir alors je voulais savoir si c'était normal. Ou si je ferait mieux d'attendre le 4 :'(
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 12 Mar 2010, 17:55
Pays: France

Re : [Jeux] fight night round 3

Message non lupar naruto94_1_1 » 22 Déc 2008, 00:53

gba10 Wrote:Salut tout le monde depuis que j'ai vu que le 4 allez sortir j'ai tout de suite voulu acheter le 3 alors je suis alez faire les magasin toute la journée pour ce jeux déjà je le trouve nul part peut être normal parce qu'il et vieux et ensuite je le trouve dans un magasin D'OCCASE !!!! (50€) on va dire que sa ma choqué x) alors je demande des explication au vendeur il me dit que tout le monde le cherche et que même a ce prix il allez partir alors je voulais savoir si c'était normal. Ou si je ferait mieux d'attendre le 4 :'(


En effet à ce que j'ai pu entendre Fight Night Round 3 est excellent et très rare même d'occasion mais bon ce n'est quand même pas une raison pour le vendre à un tel prix ... ou va le monde  :P  Cherches bien sur internet tu réussiras a le trouver ( par exemple en import  ;) )
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : [Jeux] fight night round 3

Message non lupar musta31_1 » 22 Déc 2008, 11:34

OK je vais cherchez sur le net alors j'espere que je vais le trouver pas trop chere parce que 50€ c'est abuzay ...
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 12 Mar 2010, 17:55
Pays: France

Re : [Jeux] fight night round 3

Message non lupar Silane » 22 Déc 2008, 23:32

35€ Sur 2Xmoinscher
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 05 Avr 2009, 18:47
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux