Forums GAMERGEN

Injustice : Disque illisible, installation impossible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Injustice : Disque illisible, installation impossible ?

Message non lupar dan57412 » 22 Déc 2014, 21:16

Bonjour,

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas rencontré de problème avec mes gravures mais là j'en rencontre quelques-uns avec Injustice : Ultimate Edition.

Je l'ai gravé une première fois. Il ne marchait pas du tout, il se lançait puis freezait avant l'écran titre. L'installation provoquait un disque illisible à 50%.

Petit tour par KProbe, je vois que les PI sont relativement haut en moyenne.


Je décide donc de le graver une deuxième fois, je change quelque paramètre dans ImgBurn qui sont sensé réduire les PI. Je le passe direct sous KProbe, le résultat est mieux. Je teste donc, le jeu se lance et semble fonctionner. Malgré les espèces de "ratés" que fait le lecteur. Je pense donc que je ne suis pas à l'abri de freeze intempestifs. J'essaie donc de l'installer ensuite et là pareil, disque illisible à 50%.

Je ne comprends pas, j'ai gravé des jeux plus récent qui nécessite des installations et fonctionne parfaitement.

Est-ce donc relatif à cet iso ? D'autres ont rencontré des problèmes ?


Edit : J'ai oublié de préciser quelques specs. Donc graveur iHas124 B flashé, lecteur flashé en LT+3.0.

Edit 2 : J'avais des petits problèmes de lecture il y a peu, j'ai recalibré la lentille à ce moment là et tout allait bien ensuite. Je ne pense donc pas que cela vienne de cela, si ?
Avatar de l’utilisateur dan57412 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 16 Avr 2013, 20:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Injustice : Disque illisible, installation impossible ?

Message non lupar Guiiix » 31 Déc 2014, 11:34

Salut. Déjà si tu as recalibrer ta lentille, c'est que ton bloc commence à lâcher, donc prévois un changement... Ca peut jouer sur l'installation.

Ca peut également venir de l'ISO. Sinon, fais une gravure à la vitesse minimale, mais commence par changer d'ISO. N'oublie pas non plus le passage sous ABGX.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Injustice : Disque illisible, installation impossible ?

Message non lupar dan57412 » 01 Jan 2015, 19:40

Salut, merci pour ta réponse :)

Je réessaierais de graver un autre ISO dès que j'aurais de nouveau des DVD :p . J'ai rejoué aujourd'hui et comme je le craignais, le jeu plante assez fréquemment :/
Avatar de l’utilisateur dan57412 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 16 Avr 2013, 20:27
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage