Forums GAMERGEN

[ABGX] Résolution des problèmes de connexion

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[ABGX] Résolution des problèmes de connexion

Message non lupar Guiiix » 30 Nov 2014, 18:12

Si certains ne l'avaient pas remarqué, le célèbre logiciel ABGX360 connu pour patcher nos backups a vu ses serveurs migrer vers ceux de la Team Xecuter.

En effet, le site est désormais accessible à l'adresse http://abgx360.xecuter.com

La base de donnée du logiciel a elle aussi migrée vers les serveurs de la TX, cependant, aucun nouvelle version d'abgx n'ayant vu le jour, celui tente toujours de récupérer les données de vérifications des backups depuis l'ancien serveur. En vain.

Des erreurs apparaissent ainsi et vos backups ont de fortes chances de ne pas fonctionner.

Image


Pour résoudre ce problème, un simple copier/coller suffira. Récupérez le fichier abgx360.ini à cette adresse :

http://abgx360.xecuter.com/abgx360.ini.zip

Veillez à l'abord extraire l'archive, puis ouvrez le logiciel et appuyez sur CTRL + F. La fenêtre suivante apparaitra à laquelle vous répondrez oui.

Image


Le dossier Stealth Files est ainsi ouvert. Rendez-vous dans le dossier parent en cliquant sur la barre d'adresse :

Image


Collez ensuite le fichier ini dans le dossier ouvert.

Image


Relancez abgx, vous ne devriez plus constater de problèmes liés à la connexion à la base de donnée.

Image
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ABGX] Résolution des problèmes de connexion

Message non lupar Arsenick27 » 30 Nov 2014, 20:26

salut

Petite précision (car on me l a demandé maintes fois), le fichier abgx360.dat n existe pas au début......il arrive dès que l on passe un iso la première fois.

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ABGX] Résolution des problèmes de connexion

Message non lupar Guiiix » 01 Déc 2014, 08:20

Salut, en effet, pas de fichier .dat avant vérification d'un premier iso, mais celui-ci n'a aucun impact sur la manipulation ci-dessus. ;)
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ABGX] Résolution des problèmes de connexion

Message non lupar slmblh » 29 Jan 2015, 23:03

slt j'ai bien recuperé le fichier.ini et je l'ai mis dans le dossier abgx360 et pas dans stealth files et j'ai ni le fichier .dat je n'ai RIEN. bref j'ai quand me collé le .ini et j'ai toujours le probleme. QUE FAIRE,? j'ai reinstallé abgx plusieurs fois et c'est pareil. HELP ME PLEASE deja 6 dvd mort. sniffff :cry:
slmblh Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Jan 2015, 22:48
Prénom: selim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ABGX] Résolution des problèmes de connexion

Message non lupar Nad51 » 11 Jan 2016, 23:19

J ai suivi les explications avec attention mais j ai toujours les messages d erreues suivant:
Vérification failed
There is no vérifier riposte of xex crc 7e5447aa in the ondine data base
Failed to find à vérified ini file for this xex
Autofix failed stealth is Still unvérified

Avant l étape : starting vérification tout est en vertes aucun pbs.

Quelqu un peut m aider svp
Nad51 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2016, 23:06
Pays: France


 

Retourner vers Underground