Forums GAMERGEN

Probème ISO et .rar

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probème ISO et .rar

Message non lupar obitomadara » 29 Juin 2014, 20:07

Bonjour , j'ai une xbox 360 en lt 3.0 et j'ai l'iso de mon jeu mais sous la forme d'un fichier .rar ( "nomdujeu.iso" mais en réalité c'est un fichier rar ) et lorsque je décompresse ce fichier rar j'obtiens des dossiers System Update , video TS et Audio TS . J'ai entendu parler de exiso ou de logiciel permettant d'obtenir le vrai ISO . Pourriez vous m'éclairer sur ce point ?
merci d'avance :D
obitomadara Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2014, 19:53
Pays: France

Re: Probème ISO et .rar

Message non lupar Anon960 » 30 Juin 2014, 02:24

Bonjour,

exiso c'est pour les consoles Glitch et Hack, ça ne fonctionnera pas pour un lecteur flashé. Tu as probablement mal dezipper ton fichier .rar, parce que ça doit donner deux fichiers en .iso et .dvd ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Probème ISO et .rar

Message non lupar obitomadara » 30 Juin 2014, 10:02

Justement,quand je dézippe le fichier rar j'ai le .dvd( jusque là tout va bien) et j'ai un fichier dont le nom de se termine par .iso(nomdujeu.iso) sauf que c'est un fichier rar et que je peux le décompresser. J'essayerai d'illustrer ça tout à l'heure de manière plus précise avec des images parce que c'est vraiment étonnant... :?
obitomadara Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2014, 19:53
Pays: France

Re: Probème ISO et .rar

Message non lupar eSkYcHo » 30 Juin 2014, 10:37

Ton fichier iso doit être associé avec Winrar, tout simplement.
Tu cliques droit sur ton fichier iso puis ouvrir avec et tu sélectionnes le programme par défaut (imgburn)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probème ISO et .rar

Message non lupar obitomadara » 30 Juin 2014, 11:46

Je crois bien que c'est ça... Merci beaucoup , ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre ça. Je me sens tellement idiot :D .
obitomadara Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2014, 19:53
Pays: France

Re: Probème ISO et .rar

Message non lupar eSkYcHo » 30 Juin 2014, 12:30

Tu peux désactiver l'association des extensions .iso dans les paramètres de Winrar ou faire comme je disais plus haut ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage