Forums GAMERGEN

Disque1/Disque2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque1/Disque2

Message non lupar momombk » 27 Oct 2013, 11:38

Bonjour,
j'ai eu les liens de dl de Assassin's Creed IV: Black Flag et quand j'ai voulu télécharger j'ai trouvé que le jeu était de 16/17 Go et qu'il était sous deux parties : disque 1..... et disque 2 (multiplayer) ce que j'ai compris c'est que le disque 2 est facultatif et qu'il ne comprends que le mode multi alors je suis venu ici pour demander si le disque 1 tout seul est suffisant ou pas ou ai-je besoin du disque 2 j'ai constaté que les derniers jeux avaient une taille de 16/18 Go mais seul avec AC IV ou ils écrivent "(multiplayer)" devant disque 2
et puis y'a ceux qui disent que le disque 1 s'installe puis on jour avec le disque 2
merci
Image
momombk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 24 Oct 2012, 15:28
Prénom: momo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque1/Disque2

Message non lupar tribale76 » 27 Oct 2013, 13:17

solution simple tu grave le dvd1 est tu test sur gta c'est l'inverse le cd2 sert et pas le 1 (sauf pour l’installation)
Avatar de l’utilisateur tribale76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 19 Nov 2008, 22:01
Localisation: Seine maritime
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque1/Disque2

Message non lupar momombk » 27 Oct 2013, 13:20

bah ouais c'est ce que je crains... je crains que AC IV s'installe aussi comme GTA V
je vais graver le disque 1 et voir si ça marche sinon je grave le 2 si tu veux je t'envoie le lien de téléchargement par MP pour que tu puisses voir... tu veux ?
sinon, est-ce que cette mise à jour est obligatoire pour faire marcher AC IV Black Flag ? http://www.gamergen.com/telecharger/mis ... 537-124071
Image
momombk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 24 Oct 2012, 15:28
Prénom: momo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque1/Disque2

Message non lupar momombk » 28 Oct 2013, 10:33

:up: j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas renommer le fichier ISO car ça provoquais l'erreur disque illisible... avant que je ne saches ça j'ai renommé l'iso puis je l'ai passé en abgx pour avoir le dvd du même nom
sinon est-ce que ça a un rapport ?
Image
momombk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 24 Oct 2012, 15:28
Prénom: momo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque1/Disque2

Message non lupar neXt » 29 Oct 2013, 23:07

Bonjour,

A l'avenir merci de ne pas plus parler de téléchargement, et encore moins d'en proposer les liens..
Règles du forum GamerGen

Sinon il me semble que le dvd 1 suffit à jouer à Assassins Creed, le dvd2 est pour jouer en multi..
Pas besoin de renommer l'iso, tu patches avec AGBX et tu graves
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage