Forums GAMERGEN

Questions sur les backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions sur les backup

Message non lupar Cayan95 » 04 Sep 2013, 22:18

Bonjours,

Je cherche quelque informations que je ne trouve nulle par, et je pense les trouver ici.
Je compte flasher ma xbox 360 slim avec un lecteur lite-on a cette boutique : http://www.flash-xbox360-paris.com .
Cependant j'ais quelque questions a propos des backup, je m'en fou de me connecter sur le xbox live mais est-ce que je peut graver un jeux directement sur le dd des la xbox ? et si oui avec quelle cable et comment ? Et sinon puis-je graver un jeux avec ninporte quelle graveur ?
Cordillament, Cayan ;)
Dernière édition par Cayan95 le 05 Sep 2013, 00:55, édité 1 fois.
Cayan95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Nov 2012, 01:23
Prénom: Cayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions sur les backup

Message non lupar mellika2010 » 05 Sep 2013, 00:12

Tout dépend de l'installation....
Si tu t'en fou du Xbox Live, demande une installation Glitch Hack (70/80€). tu pourra ainsi lire tes jeux sur disque dur externe et profiter de tout un tas d'autres choses (DLC, Jeux XBLA, emulateurs.....)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions sur les backup

Message non lupar Cayan95 » 05 Sep 2013, 00:26

Oula, le soucis, c'est que cette boutique m’intéresse vis a vis de mon budget, apparemment le flash coûte 25e, je me doute bien que les dvd et un graveur ne sont surement pas gratuit, mais 80 euros + l'achat des dd externe , ce n'est pas dans mon budget..
Cayan95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Nov 2012, 01:23
Prénom: Cayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions sur les backup

Message non lupar mamoul » 05 Sep 2013, 21:13

Je te comprend tout à fait mais sache que le RGH est vite rentabilisé par rapport au flash d'un lecteur.

De plus, dans un premier temps si tu dispose déjà d'un disque interne, tu peux l'utiliser pour y installer tes jeux, le dd externe n'est pas indispensable sur le glitch.

Sinon pour répondre à ta question du départ, il est impossible de graver un jeu présent sur le dd de la console et il te faut bien un graveur avec un modèle spécifique pour graver, tout du moins pour les jeux au format XGD3 (soit la très large majorité sortit depuis septembre 2011).
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions sur les backup

Message non lupar Cayan95 » 06 Sep 2013, 02:01

Ok merci beaucoup, je vais voir si je trouve une boutique intéréssant, je vais voir aussi les graveur, apparament les dvd +r ne coutent pas grand chose, tant mieux ;), merci de votre aide :)
Cordiallement , Cayan ;)
Cayan95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Nov 2012, 01:23
Prénom: Cayan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage