Forums GAMERGEN

[RESOLU] problème disque illisible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: problème disque illisible

Message non lupar Modbox » 01 Avr 2013, 19:12

lesuperloveur Wrote:gravé jeux xbox 360 disque illisible voila la solution.
Pour la méthode gravure sur DVD :
Il faut 2 DVD+R DL Verbatim ou autre
L'iso vous le passez sous abgx ensuite vous prenez le .dvd et vous le graver dans imgburn ou n'importe quel autre logiciel de gravure. Ce PREMIER dvd vous le mettez dans la 360 et vous l'installé sur le disque dur de la console.
Ensuite vous prenez votre DEUXIEME dvd et avant de le graver vous ouvrez burnermax c'est pour augmenter la capacité du DVD afin que le jeu soit graver entièrement et ce DVD une fois graver vous le mettez dans la 360 mais vous lancer le jeu à partir du jeux que vous avec installer sur votre console.
Ceci fonctionne a 100% il y aucun problème si c'est bien fait.
Je parle pour la méthode gravure DVD en ce moment il y a que comme sa que sa marche certes vous niquez deux DVD mais sa vaut le coup pour un jeu comme sa.



Mais c'est quoi sa :wink2:
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème disque illisible

Message non lupar neomikron » 01 Avr 2013, 19:13

neXt Wrote:Et du coup tu en es où ? Tu as refait le flash ? Ca fonctionne ?


J'ai pas refait le flash non... pour moi (sous réserve que j'ai bien compris) j'ai bien le dernier flash dispo pour mon lecteur (hitachi 47) soit le LT+ 2.0.

Fichier txt livré avec les firmwares Wrote:C4EÆs iXtreme LT+ in association with Team Jungle & Team Xecuter
----------------------------------------------------------------
Official release of the iXtreme LT+ v2.0 for Hitachi drives


et sinon j'en suis que... ben que je sais pas quoi faire...
à priori j'ai fait une connerie en allant acheter un nouveau graveur en boutique (samsung SH-224BB) même s'il est bien compatible max burner, j'aurais mieux fait de commander un iHas qui a l'air plébiscité par beaucoup, après est-ce que c'est ça le problème que j'ai... je sais pas :(
neomikron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 23 Mar 2013, 14:38
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème disque illisible

Message non lupar Anon960 » 01 Avr 2013, 19:19

Pourquoi, c'est quel graveur que tu as ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: problème disque illisible

Message non lupar Modbox » 01 Avr 2013, 19:21

UnKnOwN Wrote:Pourquoi, c'est quel graveur que tu as ?


à priori j'ai fait une connerie en allant acheter un nouveau graveur en boutique (samsung SH-224BB) même s'il est bien compatible max burner
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème disque illisible

Message non lupar Anon960 » 01 Avr 2013, 19:25

Ok. Bah c'est peut-être pour ça, BurnerMAX le logiciel est souvent capricieux.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: problème disque illisible

Message non lupar Modbox » 01 Avr 2013, 19:28

je pense aussi que c'est la cause de tout tes probleme :wink:
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème disque illisible

Message non lupar neomikron » 01 Avr 2013, 20:13

Woké... ben comme j'ai acheté chez Dar*y en boutique ils devraient pas être trop casse-pied pour le reprendre, je le ramène et je commande un iHas 124 et je verrai... mais bon ça commence à être bien compiqué pour moi tout ça... :(

Je vous tiens au courant !

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils en tout cas ;)
neomikron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 23 Mar 2013, 14:38
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème disque illisible

Message non lupar neomikron » 09 Avr 2013, 08:39

Suite et fin:

La morale de l'histoire c'est que j'étais un peu trop pressé de jouer, du coup je suis passé par 4 graveurs en tout.

    Celui avec lequel je gravais mes backups à l'origine, un NEC, dont la partie double couche était en panne,
    Puis le samsung de chez Dar*y (pensant que n'importe quel graveur double couche ferait l'affaire, mais non),
    Puis un iHas 124 pris au pif sur amazon (après quoi j'ai découvert qu'il n'y avait que 2 révisions du 124 compatibles avec les firmware iXtreme (B et D), et qu'au pif j'étais évidemment pas tombé sur une des 2 (un W)),
    Et enfin un iHas 124-04B acheté en espagne (sur un site dont la nom a un rapport avec les chips :wink: ), qui permet même de l'acheter déjà flashé en ixtreme pour 5€ de plus (mais j'étais un peu radin sur le coup alors j'ai préféré le faire moi-même, ça va que j'ai réussi...).

Au final, la première backup (passée sur abgx) gravée a fonctionné du premier coup :wink:

Merci pour votre aide et à moi le xgd3 :wink:

Ben
neomikron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 23 Mar 2013, 14:38
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage