Forums GAMERGEN

[RESOLU] XGD3 écran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] XGD3 écran noir

Message non lupar nicolas231 » 11 Oct 2012, 20:48

Yo, je me permet de réecrire sur le sujet ;) vous dites qu'un lecteur hitachi ne prend pas en charges les backup troncater, masi dans ce cas la, je ne devrais même pas avoir le "jouer" au dash, je me trompe?
nicolas231 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2011, 17:00
Prénom: CHINOIS
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] XGD3 écran noir

Message non lupar Anon960 » 12 Oct 2012, 02:42

Salut,

Si, puisque le lecteur ne lit pas encore le jeu à ce moment là. C'est en lançant le jeu que tu auras des problèmes.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [RESOLU] XGD3 écran noir

Message non lupar ocid86_1_1 » 12 Oct 2012, 12:30

Concernant mon problème, toujours pareil même en configurant le layerbreak...

En fait, aucun xgb3 n'a l'air de fonctionner sur ma console, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir le soucis des jeux xgb3 qui ne fonctionnent plus après la maj vers le dash 15574.

Là je ne sais plus trop quoi faire, les gravures sont bonnes mais la xbox ne veut tout simplement pas manger du xgb3.
Peut-être qu'il faudrait que je reflash mon lecteur ?
Avatar de l’utilisateur ocid86_1_1

Re: [RESOLU] XGD3 écran noir

Message non lupar mamoul » 12 Oct 2012, 13:44

Tu devrais ouvrir ton propre sujet, tu as certainement plus de réponses vu que ce sujet est résolu et différent du tiens (ce dernier concerne le fait que le lecteur est un hitachi avec jeux tronqués). Merci
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage