Forums GAMERGEN

Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non lupar mamoul » 03 Oct 2012, 17:17

Resident evil 5 est un XGD2, tu ne devrais pas avoir de problème pour le graver.

Suis ce dossier : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html

Prends bien ton fichier .dvd dans imgburn pour la gravure, celui-ci va ensuite charger ton iso et le graver avec le bon layerbreak si tu as bien mis en "calculate optimal"
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non lupar totor666 » 03 Oct 2012, 17:24

Oui, tout ce que j'ai fait, mais ma Xbox a du mal à lire DOA5, installation dans le DD impossible alors que j'ai bien le bon graveur acheté déjà flashé.
totor666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Sep 2012, 18:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non lupar mamoul » 03 Oct 2012, 17:40

Oui les hitachi sont très capricieux surtout avec les XGD3, essai de re-calibrer ta lentille : http://www.xboxgen.fr/recalibrer-lecteu ... 087-1.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non lupar totor666 » 04 Oct 2012, 20:45

Je suis content, j'ai gravé RE6 cette fois, et du premier coup, gravure réussie, impec, marche sur ma 360; j'ai entre temps reflashé mon graveur ihas que j'avais reçu déjà flashé, et j'ai gravé en 4x sur Imgburn avec l'option dans les paramètres OPC je sais plus trop quoi, bref, contrairement à DOA5 le jeu s'est lancé, là je l'installe sur le DD, et j'edit pour dire si ça marche.

Donc logiquement si j'ai réussi pour RE6, je réussirai pour DOA. :devil:


EDIT: Installation dans le DD qui a merveilleusement bien fonctionnée, 100 % , j'ai pu venger mes 3 DVD KO (même si c'était du DOA5).
totor666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Sep 2012, 18:44
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage