Forums GAMERGEN

[RESOLU] Disque non prise en charge!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Disque non prise en charge!!!

Message non lupar Echelon-Army47 » 27 Sep 2012, 01:42

Ici!xkey non je peut pas le trouvé a propos de la date quand j'ai flashé ma console le 30mars 2012 donc lt3.0
Echelon-Army47 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 25 Juin 2012, 21:47
Prénom: Khalid
Pays: Univers
Sexe: Homme

Re: Disque non prise en charge!!!

Message non lupar Anon960 » 27 Sep 2012, 02:12

Ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est que tu ne veux pas. L'import ça existe, et certains revendeurs livrent partout ;)

Liste de fournisseurs d'émulateurs de lecteurs (ODDE)

Au fait, si tu ne veux pas repasser par le reflashage pour vérification, alors ton histoire c'est peine perdue. Le sujet est déjà à sa quatrième page et son 38e messages et tu t'obstines à ne pas suivre nos conseils pour n'en faire qu'à ta tête ... pourtant tu es venu ici pour trouver une solution mais tu renies toutes suggestions qui te permettrait de régler ton problème ... parce que cela ne t'arrange pas. On ne peut plus rien pour toi tant que tu continues sur ce chemin qui ne mène nul part. C'est toi qui est coincé et qui le restera probablement et en définitive, tous ceux qui t'auront apporté des réponses, moi y compris, auront perdu inutilement leurs temps.

Mais réessaye déjà sur des Verbatim, sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Disque non prise en charge!!!

Message non lupar Echelon-Army47 » 27 Sep 2012, 12:09

désolé ok,je vais essayé de reflashé ma console moi meme,merci les gars je vais meme essayé des verbatims,et nettoyer la lentille,pass le sujet en resolu :D
Echelon-Army47 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 25 Juin 2012, 21:47
Prénom: Khalid
Pays: Univers
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage