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[RESOLU] xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 17:02
par flymano
salut à tous,
j'ai besoin d'aide pour graver et analyser une jeu XGD2
j'arrive pas à trouver un tuto ''fresh'' pour me montrer comment graver une jeu XGD2 ? la plus part des tuto sont de l'année derniére et je ne sais pas si ils sont toujours valides.
Je ne sais pas quelle version de ABGx360 qu'on doit utiliser, est-ce la version 1.0.5 ou 1.0.6? et comment la configurer
merci d'avance.

Re: xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 20:25
par Anon960
Salut,

Ce dossier/tuto date de cette année : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html

Il explique tout

Re: xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 20:27
par mamoul

Re: xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 21:49
par flymano
alors, pour graver un jeu xgd2, je doit utiliser la version 1.0.6 de abgx pour analyser et patcher le jeu, et utiliser imgBurn pour le graver en utilisant le layerbreak ''1913760'', et la vitesse de gravure doit être 2x, c'est bien ca? sachant que mon lecteur liteon est flasher en lt +3.0

et l'injection de la ''topology data'' est-il obligatoire pour ce type de jeu?

merci d'avance

Re: xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 21:51
par Anon960
ABGX se charge de tout, même du layerbreak (fichier .dvd) ;)

Re: xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 21:52
par mamoul
Si c'est un XGD2 il n'a pas besoin d'être patché (sauf les 6 jeux AP2.5), le passage sur AGBX est juste pour vérifier l'intégrité du backup. Pour le reste c'est bien ça.

Les topology data c'est le patch que AGBX 1.0.6 effectue sur les XGD3.

Re: xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 22:20
par flymano
merci bien les gars :)
je passe le sujet en résolue (y)

Re: xgd2 backups

Message non luPosté: 08 Sep 2012, 22:27
par mamoul
sujet passé en résolu