Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème XGD3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème XGD3

Message non lupar Darksiders » 08 Mar 2012, 08:47

Alors , non je n'ai pas tenté de reflasher mon graveur , mais je vais envoyer 2 DVD's vierges a un amis a moi qui na pas de problème pour installer ses XGD3 sur sa console , et je vais aussi lui envoyer 2 DVD's que j'ai graver et il va essayer de les installer sur sa console .

Comme ça on sera vite d'ou viens le problème , car si il peut installer les 2 DVD's que j'ai graver alors le problème est ma console et si il peut pas les installer alors le problème est mon graveur , et pour affirmer que le problème viens de mon graveur il va me graver 2 autre XGD3 et je vais essayer sur ma console .

Sinon pour reflashé mon graveur je recommence juste la manipulation pour le flashé ou je doit remettre le firmware d'origine et reflashé ensuite
????
Darksiders Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 10 Aoû 2010, 18:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème XGD3

Message non lupar Anon960 » 08 Mar 2012, 18:38

Firmware d'origine pas forcément, c'est surtout l'étape d'injection du firmware qui est importante.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème XGD3

Message non lupar grocho_49 » 08 Mar 2012, 21:57

Raziel95 Wrote:Comme ça on sera vite d'ou viens le problème , car si il peut installer les 2 DVD's que j'ai graver alors le problème est ma console et si il peut pas les installer alors le problème est mon graveur , et pour affirmer que le problème viens de mon graveur il va me graver 2 autre XGD3 et je vais essayer sur ma console .


Effectivement, c'est la meilleure solution pour vérifier le bon fonctionnement de ta console, et de ton graveur ... tu va être fixé sur la source du problème, donne nous les résultats de ton test :wink:
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème XGD3

Message non lupar Darksiders » 10 Mar 2012, 16:14

Alors mon pote a reçus mes DVD's et le verdict est :

Il a réussi a installer a 100 % mes 2 Dark Souls différents , donc le problème viens de ma console et non de mon graveur .

Donc je ne sais pas trop quoi faire car j'ai déjà flashé 3 fois ma console , donc si vous avez des idées ou des conseilles car la je sais pas quoi faire .
Darksiders Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 10 Aoû 2010, 18:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème XGD3

Message non lupar Darksiders » 05 Avr 2012, 23:21

Salut a tous j'ai régler mon problème en changeant de lecteur , sujet clos , Merci a tous :wink:
Darksiders Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 10 Aoû 2010, 18:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Problème XGD3

Message non lupar Anon960 » 06 Avr 2012, 00:21

Bon jeu alors ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage