Forums GAMERGEN

Compatibilité jeux récents et ixtrem 1.6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilité jeux récents et ixtrem 1.6

Message non lupar khris_13 » 11 Nov 2016, 18:31

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et souhaiterais avoir quelques renseignements. Je précise être un novice dans ce monde underground de XBOX 360.
J'ai acheté une XBOX 360 flashée avec iXtrem 1.6 depuis quelques années.
Je dispose de jeux gravés anciens qui fonctionnent sur ma console (Fifa 12, Red Dead Redemption, CRysis 2, Dirt 3,..). J'ai également des jeux plus récents originaux (GTA 5, MW3, Watch Dogs, )qui tournent également sur la console. Je précise que la console m'a été vendue en précisant qu'elle est banni du LIVE. De toute façon, je ne compte pas sur le live.
Je sais qu'il existe à ce jour, de ce que j'ai pu lire sur divers forums et tutos que le firmware ixtrem 1.6 est obsolète, d'autres firmwares LT, LT+ 3.0 existent.
Ma question est la suivante: puis je jouer avec ma console en l'état actuel (avec iXtrem 1.6) à des jeux très récents (CoD Blacks Ops 3, Fifa 17) téléchargés et gravés via ImgBurn.
Mon firmware actuel accepterait il les derniers jeux sortis. Si oui, y a t il des manip à faire particulières pour pouvoir lire ces jeux téléchargés et gravés en gardant mon flashage actuel ou dois je faire obligatoirement reflasher ma console avec un firmware bien plus récent genre LT+ 3.0.

Merci pour vos réponses.
khris_13 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2016, 18:08
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage