Forums GAMERGEN

Mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise a jour

Message non lupar El-Majnoon » 15 Aoû 2016, 14:57

bon salut tout le monde voila avec les nouveau jeux qui sortent je n'ai pas pu avoir la chance de les jouer car ma console (glitché) me demande d'effectuer une mise a jour afin de jouer a ces jeux :( (fifa16,pes16 par exemple et probablement les éditions 2017) et quand je suis parti me renseigner chez l'informaticien du coin il m'a dit que la mise a jour est possible mais va falloir démonter l'appareil et sa coûteras 4000da donc je voudrais savoir est ce qu'il dit vrai ou bien je peux la faire moi même et il se fout juste de ma gueule pour se faire de l'argent sur mon dos ?
Merci :)
El-Majnoon Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2016, 14:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise a jour

Message non lupar mellika2010 » 19 Aoû 2016, 12:28

Salut!

Si tu as en ta possession une copie de la nand et la clé CPU de ta console, tu pourra faire la maj toi même via USB.

Si tu n'as pas de copie de ta nand, tu peux essayer de la dumper via ta console avec "simple nand flasher" par exemple. Ta clé CPU est visible sous xell (en démarrant ta console avec eject).
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage