Forums GAMERGEN

Pas de boot xell rgh2 Falcon

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pas de boot xell rgh2 Falcon

Message non lupar darknessgam3r » 26 Juil 2015, 16:44

Bonjour, j'avais commencer le rgh2 de ma falcon il y a longtemps (hacks-jtag-glitch-xbox360/rgh-pas-d-affichage-xell-t694893-11.html )
Et je m’était arrêter par manque de temps, mais maintenant c'est les vacance 8-) .
J'avais donc poser la puce glitchip 2.2 mais le fil du cpu rst était de 30 ou 40cm je crois, je l'ai donc changer par un fil que j'ai récupérer d'un câble ethernet et je l'ai couper pour qu'il fasse 60cm.
Du coup je boot la console et la led de la puce passe de rouge à vert mais même au bout de 3-4 min je n'ai aucun boot :cry:
Voila des photos du montage :
Image
Image
Image
Image
Image

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils .
darknessgam3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 10 Mar 2014, 18:16
Prénom: Darkness
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pas de boot xell rgh2 Falcon

Message non lupar mellika2010 » 26 Juil 2015, 21:58

Déjà, ta soudure du DT6U2 fait relativement peur, à mon avis, ça touche avec le point d'a coté.

Ensuite, essaye plutot le RGH 1.2, tu auras de bien meilleurs résultats qu'avec le RGH 2 :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pas de boot xell rgh2 Falcon

Message non lupar darknessgam3r » 27 Juil 2015, 02:22

Je vien de regarder, ce rgh1.2 à l'air d'être une bonne solution, il faut donc que je programme ma puce glitchip 2.2 avec mon x360 spi , mais est ce que je peut laisser les soudures pour faire ça ? Si j'ai bien compris il n'y a que celle du cpu-rst qui change . Les étapes que j'ai déjà effectuer avant sont les même aussi comme je l'ai fait pour le rgh2 ?
Ou sinon est ce que je doit recommencer à 0 ?
Édit : ou sa couterais combien chez un tech sachant que j'ai déjà la puce ?
darknessgam3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 10 Mar 2014, 18:16
Prénom: Darkness
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pas de boot xell rgh2 Falcon

Message non lupar mellika2010 » 27 Juil 2015, 13:01

Je peux t'installer ton RGH, avec ta puce, pour 50€ (RGH à 60€, moins les 10€ de ta puce)

Install garantie bien sur :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage