Forums GAMERGEN

Lecteur 9504 non reconnu par JF

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur 9504 non reconnu par JF

Message non lupar Equinoxe923 » 09 Mar 2015, 13:42

Bonjour ,

afin de profiter de gta 5 sur xbox pour patienter de celui qui arrivera , j'ai voulu flasher ma Xbox . J'ai vu qu'il existait ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/flash ... 504-5967-1 pour flasher sa xbox sans rien du tout , j'étais super content !

Je démonte alors ma console , j'installe JunglerFlasher , un premier problème survient :
Etant donné sur je suis sur windows 7 64bits les drivers portio ont du mal à s'installer . Mais j'ai réglé ce problème avec Deso donc c'est bon .

Ensuite je branche mon lecteur à mon PC , donc cable sata du lecteur vers pc , et alim de l'xbox au lecteur . J'allume ma xbox , pas de problème .J'allume mon pc ,je vais dans le bios , je vois que le lecteur est reconnu , encore une fois j'suis content , je continue mon démarrage .

Arrivé sur le bureau , j'ouvre JF , lecteur non reconnu , et quand j'en choisis un , mon pc freeze et crash . J'ai vu que c'était probablement le port com .

J'ai alors passé mon pc en IDE , toujours pas reconnu , j'ai allumé pa xbox 2sec après mon pc , j'ai changé de cable / port sata , j'ai regardé tous les forums traitant la questions , rien trouvé !

Alors je m'en remets à vous , y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ? x)

Merci
Equinoxe923 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Mar 2015, 13:33
Prénom: Joff
Pays: France

Re: Lecteur 9504 non reconnu par JF

Message non lupar Arsenick27 » 09 Mar 2015, 16:08

salut

Il te faut absolument un X360 USB Pro Xecuter ou MAXIMUS 360 LIZARD. ;)

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecteur 9504 non reconnu par JF

Message non lupar Equinoxe923 » 09 Mar 2015, 18:40

Hello,


tout d'abord merci de ta réponse , cependant sur ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/flash ... 504-5967-1 il n'est question d'aucun matériel , et j'ai lu sur des forums où des gens arrivaient flasher leur 9504 sans aucun matériel , alors est ce que j'en ai vraiment besoin?
Equinoxe923 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Mar 2015, 13:33
Prénom: Joff
Pays: France

Re: Lecteur 9504 non reconnu par JF

Message non lupar Anon960 » 14 Mar 2015, 04:07

Bonjour,

Le tuto commence par une note qui dit que celui-ci est obsolète. Arsenick27 t'a déjà guidé dans la bonne direction.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage