Forums GAMERGEN

Aide Installation xkey sur une xbox deja flashé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide Installation xkey sur une xbox deja flashé

Message non lupar omar6995 » 19 Fév 2015, 17:46

Bonjour a tous, j'ai enfin réussi a extraire la clé DVD de mon lecteur xbox, mais étant donné qu'il s'agit d'un lecteur flashé en LT+ 3.0 j'ai lu qu'il fallait créer un OFW . Seulement voila je n'ai aucune idée de comment faire ceci , je dispose de 2 fichiers : un dummy.bin que j'ai eu grace a usb pro + jungleflasher. et un source.bin extrait avec maximus lizard.
J'ai essayé de le faire grâce a un firmware stock 0225 telechargé sur le net et à jungleflasher , ( je load mon dummy.bin en source et en target je met le 0225 stock , ensuite je fais spoof to target ) seulement lorsque je met la sd sur le xkey, j'ai l'erreur E64 , donc c'est que j'ai du mal faire les choses . Quelqu'un pourrait m'aider a enfin créer le fichier qu'il me faut mettre sur la sd de la xkey ? Merci beacoup ! . En piece jointe une photo de l'etiquette qu'il y'a sur mon lecteur . Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider

Je tiens aussi a préciser que je suis en dashboard 17150
Image
omar6995 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Juin 2011, 20:14
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide Installation xkey sur une xbox deja flashé

Message non lupar mellika2010 » 26 Fév 2015, 14:41

Essaye avec le firmware 0272 ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage