Forums GAMERGEN

xbox qui ne démarre plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

xbox qui ne démarre plus

Message non lupar dams200 » 23 Juin 2014, 21:15

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un problème avec ma xbox 360 slim. J'ai voulu glitcher cette dernière mais j'ai eu quelques problèmes, de ce fait j'ai décidé de la remettre d'origine. Seulement j'ai un problème au niveau du lecteur, en effet quand celui-ci est débranché la console démarre normalement, mais dès que je rebranche ce dernier la console s'allume mais ne démarre pas et le ventillo donne des impulsions comme pour le glitch ^^ Ce qui est bizarre aussi c'est que si je branche uniquement l'alimentation du lecteur, elle démarre bien, mais si je branche l'alimentation + le cable sata du lecteur, elle s'allume mais ne démarre pas, la led verte du milieu clignote, j'ai donc changé de cable sata maisça ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un à une solution ou connait l'origine du problème je suis prenneur ;) Merci d'avance
Dernière édition par dams200 le 24 Juin 2014, 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dams200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Avr 2013, 20:16
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar eSkYcHo » 24 Juin 2014, 08:16

Oh-la-la. Il est préférable de passer par un tech afin de se pencher sur celle-ci...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar dams200 » 24 Juin 2014, 10:38

J'ai une deuxième xbox fat flashée en LT +3.0, cette xbox slim ne me sert plus trop à rien pour l'instant, je la garde juste en secour, de ce fait j'ai voulu faire des bidouilles dessus comme le glitch, je préfère donc essayer d'y faire tout seul et d'apprendre des trucs que de passer par un tech ;)
Avatar de l’utilisateur dams200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Avr 2013, 20:16
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar eSkYcHo » 25 Juin 2014, 09:55

Ça marche.
Vérifie les pistes et soudures ;)
Bon courage
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar fuzy70 » 10 Juil 2014, 07:20

Tu en es ou ?
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
fuzy70 Ancien
Ancien
Messages: 131
Inscription: 22 Juin 2010, 22:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar fuzy70 » 16 Juil 2014, 21:41

Alors?
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
fuzy70 Ancien
Ancien
Messages: 131
Inscription: 22 Juin 2010, 22:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar Arsenick27 » 19 Sep 2014, 23:44

salut

Bah plus de réponse..... il a du la cramer.....mdr

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar dams200 » 16 Juil 2015, 16:10

Bonjour, après presque 1 ans d’arrêt je décide de retenter ma chance dans le monde du glitch (non ma xbox n'est toujours pas cramé :P). Donc aujourd'hui je suis de retour avec ma xbox 360 slim, la résistance r3b15 qui avait sautée est réparée, la xbox marche nikel sans le lecteur dvd, mais avec celui-ci de branché elle s'allume mais ne démarre pas. Bref aujourd'hui j'essaye de réécrire le xell dans ma nand mais je n'y arrive pas, les soudures me direz vous, je ne pense pas car je les ai refaite une trentaines de fois et toujours rien, j'ai toujours "Version: 10
Flash Config: 0x00000000 Can not Continue" dans jrunner. De plus j'ai tester avec un multimètre et le courant passe bien dans toute les soudures. Au fait est-ce normal que mon jr programmer v2 est détecté dans jrunner et pas dans tout les autre logiciels comme nandpro ou autogg ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur dams200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Avr 2013, 20:16
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar fuzy70 » 16 Juil 2015, 19:54

Si tu as ce flash config c'est que tu as mal souder ton spi. As tu connecter l'alilentation ( question peut être bete mais bon )
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
fuzy70 Ancien
Ancien
Messages: 131
Inscription: 22 Juin 2010, 22:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xbox qui ne démarre plus

Message non lupar dams200 » 16 Juil 2015, 20:48

oui oui j'ai bien connecté l'alimentation de la xbox. Les soudures je les ai carrément faites derrière la cm et elles sont niquel. J'ai voulu essayé avec nandpro mais il me met "no device found", pourtant j'ai installé les drivers qui sont dans le dossier de jrunner, le jr programmer est bien détecté dans mon gestionnaire de périphériques.
Jrunner alterne entre "flash config" et "wrong version", je commence à me dire que c'est un problème logiciel. Après il doit surement avoir un cc car quand je branche le lecteur cd, la console s'allume mais ne boot pas :/
Avatar de l’utilisateur dams200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Avr 2013, 20:16
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage