Forums GAMERGEN

Flash réussi ! (lite-on)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash réussi ! (lite-on)

Message non lupar scraaps » 14 Juil 2009, 01:52

Bon voila j'ai enfin reussi mon flash sous windaube ! car j'arrivai pas a faire une clé bootable... enfin en théorie c'est flashé , car j'ai pas encore tester...

Donc ma question est la suivante . j'ai acheté des DVDs DL verbatim (pour la compatibilité lite-on) je les ai pas encore reçu , j'ai deux jeux sur mon disque dur et j'aimerai arrêter le ronflement du lecteur même si il ne "li" pas le jeux , il y a pas une astuce qui marche avec les lecteur flashé pour lire les jeux dans la bibliothèque , sans CD ?

Merci , vos tutos sont géniaux ! (sauf la bête noir de clé usb bootable :mrgreen: )

Bon et en raison d'un "brick" du lecteur ce qui a été instructif , j'ai du faire une clé usb bootable , EMTEC la marque alors bonjour le bordel !!

Enfin bon la tout va je li mes jeux comme il faut mais toujours pas de backups car pas de DVD+R DL , pour l'instant je les attend impatiemment , j'espère que les tutos pour le dump/grave sont complet pour pas mettre mes CD en l'air !

Merci pour votre aide et vos tutos en tout cas !
scraaps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2010, 23:11
Prénom: jerome
Pays: France

Re: Flash réussi ! (lite-on)

Message non lupar deagle41 » 14 Juil 2009, 11:05

bah félicitation :D et pour ton pbl de lecteure tu peut installer tes jeux sur le DD de la 360 et tu pourra le lire de ta console attend voila un tuto http://www.xboxgen.fr/forums/installer-un-jeu-sur-son-disque-dur-xbox360-t1120.html
deagle41 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 20 Mai 2009, 12:32
Prénom: lotfi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash réussi ! (lite-on)

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 14 Juil 2009, 23:45

Bravo! Lite-On c'est sur la Arcade ça? :roll:
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 16 Juin 2009, 23:17
Localisation: Québec, Sherbrooke (Je suis sur Facebook)
Prénom: Gael
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Flash réussi ! (lite-on)

Message non lupar scraaps » 15 Juil 2009, 11:57

Oui arcade mais aussi premium car le lite-on est sur toute les xbox neuve je crois !

Bon maintenant faut que je grave mes backup mais je sais pas si mon graveur DL va bien les graver ... (c'est un slimtype)
scraaps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2010, 23:11
Prénom: jerome
Pays: France

Re: Flash réussi ! (lite-on)

Message non lupar Edward L. » 15 Juil 2009, 14:14

Du moment qu'il est certifié DL ton graveur y'a pas de problème.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Flash réussi ! (lite-on)

Message non lupar scraaps » 15 Juil 2009, 23:19

Kysshin87 Wrote:Du moment qu'il est certifié DL ton graveur y'a pas de problème.


Il est bien certifier DL mais j'ai lu sur certain endroit du forum et en navigant sur le net (pour pas cramer ma console avec un backup si un de mes jeux est trop rayé) ,
Et apparemment il est préférable voir obligatoire pour que ca fonctionne a 99% d'avoir un Pioneer DVR-111 , et donc qui n'abime pas la lentille sur a durée .

Enfin bon pour moi ca reste un point a éclaircir par experience personelle car c'est bien connue que souvent c'est la personne qui ne sais pas graver je pense , du moment que le graveur possède la fonction DL et d'autres qui font de bonne gravure , ca devrait aller ,

Merci pour vos réponses !
scraaps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2010, 23:11
Prénom: jerome
Pays: France

Re: Flash réussi ! (lite-on)

Message non lupar TMKFrench_1 » 16 Juil 2009, 07:27

Moi je les grave avec un graveur samsung et j'ai pas de problème. Il faut simplement les graver avec la plus petite vitesse. comme logiciel je te conseille IMGBurn (freewware).
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage