Forums GAMERGEN

Comment brancher un CK

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment brancher un CK

Message non lupar scraaps » 13 Juil 2009, 11:52

Bonjour ,

J'ai un connectivity kit V3 lite , je suis entrain de faire l'add-on , sur les tutos c'est pas expliquer comment brancher mais ca doit être simple, mais surtout le system de l'aiguille avec l'add-on fabriquer on doit la laisser dedans le R707 pendant toute l'opération ou alors ?

Merci de m'expliquer comment faire avec cette fichue aiguille et surtout comment la mettre dans le trou l'enfoncer pour qu'elle tienne ou la tenir tout le long , ou prendre une plus petite pour qu'elle rentre dans le trou et qu'elle tienne toute seul !

Je me sert de ce tuto : flashage-liteon-en-ixtrem-1-6-avec-un-ck3-pro-t86.html (TaikoGen)

Merci des réponses
scraaps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2010, 23:11
Prénom: jerome
Pays: France

Re: Comment brancher un CK

Message non lupar deagle41 » 13 Juil 2009, 15:54

slt a toi
pour le branchement c'est facile: l'aiguille tu la mets dans ton lecteur et l'autre cable de ton ck tu le mets dans le port sata apres pour la taille de l'aiguille c'est pas important il faut juste qu'il y est un contact entre le ck et le lecteur corrigez moi si je me trompe :D
deagle41 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 20 Mai 2009, 12:32
Prénom: lotfi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment brancher un CK

Message non lupar scraaps » 13 Juil 2009, 16:04

Je vien de finir de faire l'add-on le souci c'est que ca me parait bizarre que le fi qu'on a coupé pour mettre l'aiguille et bien l'autre coté on le rebranche ou on le laisse pandouiller comme ca ?
scraaps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2010, 23:11
Prénom: jerome
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage