Forums GAMERGEN

Pose d'une xkey 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pose d'une xkey 360

Message non lupar Castor LeGrand » 04 Fév 2014, 01:58

Bonsoir, étant nouveau sur dans le domaine, je vous appelle à l'aide pour plusieurs questions concernant la pose d'une xkey 360 sur ma Xbox 360 Fat. J'ai compris toutes les manipulations à faire pour la poser et tout, mais j'aimerai vous poser des questions concernant le dump de la clé de mon lecteur (Lite-on).
Un ami m'a vendu la Xbox avec le lecteur flashé, je l'ai mis à jour (il y a très longtemps) et pourtant mon lecteur peut toujours lire les jeux gravés, mon lecteur est-il toujours flashé ou pas?(car j'ai lu sur un site qu'une fois mise à jour le lecteur revenait à une version d'origine, un truc du genre.)
Ensuite concernant les lecteurs lite-on pour récupérer la clé du lecteur, il faut utiliser une probe 3 à la base pour espérer activer le mode "vendor" et récupérer cette fameuse clé ,or vu que mon lecteur est flashé,j'aimerai savoir si oui ou non,ce mode est toujours actif? (Ce qui me permettra d'économiser l'achat du matériel.)
Merci.
Castor LeGrand Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Juil 2010, 15:50
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pose d'une xkey 360

Message non lupar Modbox » 04 Fév 2014, 07:12

Bonjour

Un ami m'a vendu la Xbox avec le lecteur flashé, je l'ai mis à jour (il y a très longtemps) et pourtant mon lecteur peut toujours lire les jeux gravés, mon lecteur est-il toujours flashé ou pas?(car j'ai lu sur un site qu'une fois mise à jour le lecteur revenait à une version d'origine, un truc du genre.)


La mise a jour qui remettez le Firmware d'origine, si je me souvient bien .... étais la 13599 ;)
Tu es en quel kernel là ?
toi tes jeux graver se lance toujours ?

Ensuite concernant les lecteurs lite-on pour récupérer la clé du lecteur, il faut utiliser une probe 3 à la base pour espérer activer le mode "vendor" et récupérer cette fameuse clé ,or vu que mon lecteur est flashé,j'aimerai savoir si oui ou non,ce mode est toujours actif? (Ce qui me permettra d'économiser l'achat du matériel.)
Merci.


Ton pote qui ta vendu cette console a t'il en sa possession la clé DVD du lecteur ?
car si il a cette clé, tu la met sur la micro SD du xkey directement, et voila ;)

Si il ne dispose pas de la clé, alors il va te falloir acheté un Prob 3 et dumpé cette clé ou alors passé par un tech, se qui te coutera moins cher, pour te donner un pris, moi je dump pour 15 euro les lecteur de Fat ^^

Voila la liste des Tech de Gamergen
http://www.gamergen.com/forums/recensement-techniciens-xbox360/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-gamergen-t304707.html

J’espère avoir répondu a tes attente ;)
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pose d'une xkey 360

Message non lupar Castor LeGrand » 04 Fév 2014, 13:26

Bonjour,merci pour la réponse. :)

La mise a jour qui remettez le Firmware d'origine, si je me souvient bien .... étais la 13599 ;)
Tu es en quel kernel là ?
toi tes jeux graver se lance toujours ?

Actuellement je suis en 15574.
Oui,mes jeux gravés se lancent toujours. :D
Ton pote qui ta vendu cette console a t'il en sa possession la clé DVD du lecteur ?
car si il a cette clé, tu la met sur la micro SD du xkey directement, et voila ;)
Si il ne dispose pas de la clé, alors il va te falloir acheté un Prob 3 et dumpé cette clé ou alors passé par un tech, se qui te coutera moins cher, pour te donner un pris, moi je dump pour 15 euro les lecteur de Fat ^^

Mon pote n'a plus la clé,je lui ai demandé,il ne se rappelle même plus comment il a flashé le lecteur. :(
Je pense que passer par un technicien me coûtera beaucoup plus cher,vu qu'il y en a aucun recensé dans les DOM(et donc chez moi). :?
Castor LeGrand Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Juil 2010, 15:50
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pose d'une xkey 360

Message non lupar Modbox » 04 Fév 2014, 17:39

Salut

Alors il va te falloir un peu de matos

Un probe 3
et un pc tour et voir si celui ci detecte ton lecteur de la xbox 360

sinon il te faudra une carte 6421 IDE
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pose d'une xkey 360

Message non lupar Castor LeGrand » 04 Fév 2014, 22:57

Salut,
Je comptais seulement acheter la xkey, un probe 3 et un x360 usb pro 2(ou un truc similaire "CK3i un truc du genre", pour récupérer la clé du lecteur par mon pc portable. Je n'ai pas de pc tour. :(
Castor LeGrand Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Juil 2010, 15:50
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pose d'une xkey 360

Message non lupar Modbox » 04 Fév 2014, 23:14

Bonjour

Oui tu peu utiliser un USB360Pro pour dumpé le clé de ton lecteur via ton pc portable ;)

ou même le Lizard "un peu plus cher" ^^
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage