Forums GAMERGEN

Changer Profil ID d'un DLC ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar r3nz0kuk3n » 08 Déc 2012, 04:20

Bonjour,

Savez vous si il est possible de changer le profil ID d'un DLC un peu comme l'on change le profil ID d'une save via modio ? Si oui comment faire ? Ayant acheté un DLC sur la console d'un ami je souhaite transférer ce dernier sur la mienne sans problème de compatibilité.
Si non, le fait de copier son profil sur ma console réglerait t'il le problème ?

merci
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Sep 2011, 21:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar Yoshiyes » 08 Déc 2012, 12:18

Bonjour,
Si le dlc est acheté sur ton profil xbox live, tu te connectes et tu le télécharges :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar r3nz0kuk3n » 08 Déc 2012, 13:38

Non il a été acheté sur le profil d'un ami via ma CB et déplacé sur ma console étant donné que je n'ai pas accés au live, du coup lorsque je lance le jeu le dlc (une musique pour dance central 3) n'apparait pas dans la liste des titres !
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Sep 2011, 21:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar Yoshiyes » 08 Déc 2012, 13:40

Il faut le lancer avec le profil de ton ami :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar r3nz0kuk3n » 08 Déc 2012, 15:57

si je copie son profil sur ma console et que je convertie ma save a son profil via modio sa devrait suffire si je comprend bien donc ?
Aucune autre solution n'existe ?
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Sep 2011, 21:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar Anon960 » 08 Déc 2012, 18:00

Bonjour,

À la base, c'est toi qui acheté (et donc payé) le DLC ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir fait directement avec ton profil ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar r3nz0kuk3n » 24 Déc 2012, 03:38

je n'ai pas accés au live chez moi, j'ai de gros soucis avec orange ! J'ai pu déplacer le profil de mon ami sur ma console, mais cela n'a pas résolu le problème ! le dlc n'est pas pris en compte même si je lance le jeu a partir de son profil !
Je ne comprend pas, à moins que les dlc soient lié à la console et non au profil !
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Sep 2011, 21:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar mamoul » 24 Déc 2012, 14:44

Tu lances bien le jeu avec le profil de ton ami ? L'avoir sur sa console ne suffit pas, il faut utiliser le profil associé au DLC pour y jouer.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar r3nz0kuk3n » 24 Déc 2012, 15:19

oui j'ai lancé le jeu avec le profil de mon ami sur ma console et le DLC est bien sur la console ! Du coup cela m'a créé une nouvelle sauvegarde, cependant les dlc anciens associé a mon profil été présent dans le jeu et non celui que j'ai pris chez mon ami ! Donc je pense que les DLC sont associé à la console et non au profil comme je le pensais, à moins que j'ai oublié de faire quelque chose !
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Sep 2011, 21:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer Profil ID d'un DLC ?

Message non lupar Anon960 » 24 Déc 2012, 19:45

Les DLC sont associés au profil et à la console, mais en te connectant avec ton profil sur le Xbox LIVE avec une autre console ça passe aussi.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage