Forums GAMERGEN

Editeur de sauvegarde tous jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Editeur de sauvegarde tous jeux

Message non lupar Mickyway59 » 14 Fév 2010, 18:53

Bonjour, voila il y a quelque temps deja ici meme sur le forum j'avais demander de l'aide pour un ROD recalcitran, et en faite c'est la puce graphique de ma 360 qui a griller alors je l'ai revendu pour piece avec le disque dur comme un con, car evidement plus de profil ou de sauvegarde ou autre chose.
j'en ai racheter une avec un dd de 20go mais neuve flashé en nostealth, et donc j'ai recreer un profil et je dois tous recommencer mes jeux alors je voudrais savoir si il existerais un editeur universel de sauvegarde pour mes different jeux comme dragon ball raging blast, darksiders, ect...
Merci de vos reponses.
ps: j'ai vu que c'ete possible avec gta4 pa exemple donc je me demander si c'ete possible avec les autre jeux (ou action replay, meme si j'aime pas trop).
Mickyway59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 17 Juil 2009, 19:10
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Editeur de sauvegarde tous jeux

Message non lupar darkstar » 14 Fév 2010, 19:38

C'est ce genre de chose que tu veux faire ?

modifier-vos-sauvegardes-argent-munitions-etc-t1954.html
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Editeur de sauvegarde tous jeux

Message non lupar Mickyway59 » 14 Fév 2010, 19:52

oui et non je cherche a peu pres ce genre de chose mais l'hexadecimal je n'y connais rien (peut etre faudrai-t-il que je m'y mette).
si il y avais un moyen plus simple ca m'arrangerais comme sur le lien que tu ma donner pour cod ou gta pas exemple c'est beaucoup plus simple.
en tous cas je garde au cas ou il n'y aurais pas d'autre solution.
Mickyway59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 17 Juil 2009, 19:10
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Editeur de sauvegarde tous jeux

Message non lupar darkstar » 14 Fév 2010, 20:30

Jette un œil sur le logiciel Modio, il permet de modifier les sauvegardes de quelques jeux. Mais certaines fonctions du logiciel sont payantes (il faut être VIP)

La dernière version est la 2.23.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Editeur de sauvegarde tous jeux

Message non lupar Mickyway59 » 14 Fév 2010, 21:41

je vien de l'essayer j'ai mis un peu de temps pour comprendre comment s'en servir mais les jeux proposés je n'y joue pas donc il ne me sert pas a grand chose. Maintenant j'ai vu qu'il n'y a vraiement pas longtemps il y a Action Replay Max *Power Saves* pour Xbox 360
mais d'apres ce que j'ai compris on peux s'en servir uniquement sur carte memoir donc pareil ca sert a rien pour mo en tous cas.
ou alors aller chercher une sauvegarde deja faite mais ou???
Mickyway59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 17 Juil 2009, 19:10
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Editeur de sauvegarde tous jeux

Message non lupar darkstar » 14 Fév 2010, 22:29

Tu peux trouver des save sur ce forum par exemple :

http://gamecheats.xploder.net/xbox-360-saves/

Par contre tu devra les re-signer pour les rendre compatible avec ta consoe et ton profile.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Editeur de sauvegarde tous jeux

Message non lupar Mickyway59 » 14 Fév 2010, 23:20

Wouai j'ai vu aussi s'il existais un site en francais ca serais mieux et bon en plus c'est tres mal ranger.
sinon j'ai touver un editeur de sauvegarde pour dbz raging blast donc j'extrait ma save du disque dur sur le pc, je met le logiciel en route il me dis que c'est fait et il me dis que il l'a resigner ect donc je l'ai remis dans mon disque dur a la meme place et quand je fait pour jouer pas moyen save corrompu alors j'ai repris la sauvegarde j'ai utilisé hack calculator je crois pour tous remettre en place et la toujours rien. d'ou peu venir le probleme. je donne le nom du logiciel
"dragon ball raging blast save editor".
Mickyway59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 17 Juil 2009, 19:10
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage