Forums GAMERGEN

[imgBurn] Forcer une gravure lente

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[imgBurn] Forcer une gravure lente

Message non lupar Raam » 13 Fév 2010, 02:46

Bonjour à tous,

J'ai récupérer des DVD+DL pour graver jeux, cependant ils ne sont pas d'une qualité extraordinaire et sont validé pour de la gravure a 2.4x

Le soucis est que sous imgburn quand je met 2.4x la vitesse varie completement pendant la gravure et monte dans certain cas jusqu'a 6x.

Résultat la plupart de mes gravures sont illisibles par ma console et plante en plein milieu de partie (ou pendant l'install sur le disque dur).

Y a-t-il un moyen de dire à mon graveur de ne pas dépasser une certaine vitesse ?

D'avance merci.
Raam Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Juil 2011, 19:54
Prénom: nghu
Pays: France

Re: [imgBurn] Forcer une gravure lente

Message non lupar loveurof57 » 19 Mai 2010, 19:46

j'ai exactement le meme probleme et je cet pas du tous commet faire cet la grosse galere
loveurof57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 17 Aoû 2010, 12:41
Prénom: remi
Pays: France

Re: [imgBurn] Forcer une gravure lente

Message non lupar Edward L. » 19 Mai 2010, 20:04

J'ai récupérer des DVD+DL pour graver jeux, cependant ils ne sont pas d'une qualité extraordinaire et sont validé pour de la gravure a 2.4x


le fait que le graveur s'emballe et que ils soient illisibles, ça vient de la. La qualité des média est importante pour avoir des backups lisibles et fonctionnels.

Juste pour tester, achetes un DVD de marque et tu verras la différence, c'est a dire gravure réussi et à la vitesse que tu veux.

Sinon vérifie que le layerbreak est configuré dans imgburn.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage