Forums GAMERGEN

Game with Gold Region locked

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Game with Gold Region locked

Message non lupar midou23 » 17 Sep 2014, 11:48

Salut la communauté Gen ;) je un problème pour télécharger quelques jeux sur le Xbox live c'est le cas pour le dernier jeu en date avec le programme Game with Gold je parle (Halo Reach) quand je le télécharge un message d'erreur apparais ( ce jeu n'es pas dispo dans votre région ) es ce qu'il y a un moyen de contourné cette connerie car j'ai un compte français et je vie en Algérie de plus j'ai déjà essayer la manip du Vpn sur un code de Gear of war j'ai réussi a entrée le code sur leur site mais une fois quand je lance le téléchargement depuis la liste d'historique le jeu ce telecharge entièrement mais a la fin il me mette les données sont corrompus :evil: qu'es qu'il faut que je fasse ?
J'ai l'idées de partager la connexion entre xbox et mon PC en mode VPN pour voir si je peux télécharger ce foutu jeu depuis le xbox live mais j'ai peur d'un bannissement en sais jamais :)
Avatar de l’utilisateur midou23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 10 Mar 2012, 14:35
Localisation: Algerie
Prénom: Mehdi
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Game with Gold Region locked

Message non lupar Anon960 » 19 Sep 2014, 02:01

Bonjour,

Ce pays n'est pas éligible au programme Games with Gold donc c'est normal, il n'y a pas vraiment de solution miracle. Après tu peux encore essayer de changer la région de ta console mais il y a les inconvénients qui va avec et qui sont indiquées sur cette page.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Game with Gold Region locked

Message non lupar midou23 » 19 Sep 2014, 15:22

merci ^^
Avatar de l’utilisateur midou23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 10 Mar 2012, 14:35
Localisation: Algerie
Prénom: Mehdi
Pays: Algerie
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online