Forums GAMERGEN

Récupération d'un profil effacé

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupération d'un profil effacé

Message non lupar jikahash » 17 Mar 2014, 12:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens demander l'aide de la communauté concernant un problème assez fâcheux que j'ai rencontré hier soir...
J'ai supprimé, par inadvertance, mon profil (uniquement le profil, pas les données qui vont avec) en voulant le déplacer sur une clé usb... Sachant que je ne suis jamais allé sur le live, j'aimerais savoir si je pourrais récupérer mon profil via xboxlive. Heureusement, j'ai encore mes save qui sont sur le DD, mais il me faut bien évidemment le profil pour pouvoir les utiliser...

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
jikahash Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 25 Avr 2012, 14:14
Pays: France

Re: Récupération d'un profil effacé

Message non lupar eSkYcHo » 18 Mar 2014, 00:58

Tu peux le récupérer en te connectant au Xbox Live depuis ta console ou celle d'un ami
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Récupération d'un profil effacé

Message non lupar Anon960 » 18 Mar 2014, 02:42

Bonjour,

Si ton profil est un profil Xbox Live, donc reconnu par Xbox.com, alors tu peux le récupérer. Autrement ce sera difficile, voire impossible.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Récupération d'un profil effacé

Message non lupar jikahash » 18 Mar 2014, 12:13

Merci pour vos réponses !

Je ne sais pas si mon profil était un profil xboxlive ou pas, mais vu que je n'ai jamais utilisé la fonction live de ma console (pas de jeux en réseau, pas de market, etc.) je pense que non... D'ailleurs, je ne me souviens que de l'ID, mais plus de l'adresse email utilisée lors de la création du profil... Donc dans tous les cas, je sens que c'est mal parti... Je vais quand-même tenter de me connecter depuis ma console, juste au cas où et on verra... :(
jikahash Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 25 Avr 2012, 14:14
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online