Forums GAMERGEN

Risque de bannisement ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Risque de bannisement ?

Message non lupar Kira_Killer05 » 01 Mai 2013, 20:17

Bonjours a tous, j'avais une petite question qui me perturber vraiment, est ce que je peux jouer a Black ops 2 en ligne sachant que j'y est jouer 3 jours avant sa sorti ? il est PAL bien sure et non patché (enfin je crois), et une autre question :mrgreen: , dois-je toujours faire le protocole avec abgx pour voir si je peux jouer en ligne avec un jeux ?

Merci d'avance !
Kira_Killer05 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2013, 20:07
Prénom: popoch
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Anon960 » 01 Mai 2013, 20:55

Bonjour,

Non, il n'y a pas eu de ban concernant ce jeu. En plus certains magasins l'ont vendus bien avant la date officielle de sortie.

Par contre pour le reste ça requiert plus de détails. Oui il faut vérifier tes jeux avec ABGX afin qu'ils soient patchés XGD3. Mais il faut aussi avoir un lecteur flashé en LT+ 3.0.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Kira_Killer05 » 01 Mai 2013, 21:17

Oui j'ai un lecteur flashé LT+3.0, donc après avoir patchés les jeux en XGD3 je peux jouer en ligne avec c'est sa ?
Kira_Killer05 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2013, 20:07
Prénom: popoch
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Anon960 » 01 Mai 2013, 21:22

Oui.

Mais veille bien à ce que le scan ABGX soit ok.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Kira_Killer05 » 01 Mai 2013, 21:30

Sa veut dire que le backup doit être stealth en gros non ?
Kira_Killer05 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2013, 20:07
Prénom: popoch
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Anon960 » 01 Mai 2013, 21:34

Oui, mais c'est surtout parce que les jeux XGD3 requièrent des patches et seul ABGX 1.0.6 peut les appliquer. Sans ça impossible de lire les jeux. Enfin sauf pour les lecteurs Htachi et Samsung où il n'y a pas de besoin de patcher.

Plus d'infos dans ce dossier : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Kira_Killer05 » 03 Mai 2013, 14:41

J'ai scaner mon dvd de black ops 2 et on m'a afficher sa : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 3-abgx.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -abgx2.jpg

Bien sure le jeu marche sur ma xbox (et il est complet), et j'ai bien configurer abgx 1.0.6, je peux quand même jouer en ligne avec ? :? (surtout que ce week end le xbox live gold est gratuit du coup je veux bien en profiter.)
Kira_Killer05 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2013, 20:07
Prénom: popoch
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar mamoul » 03 Mai 2013, 15:59

Merci d'attendre au moins de 24H avant de faire un up (surtout pour avoir des messages peu sympathique du genre "et alors ?"), il s'agit d'un forum et non d'un chat et nous avons tous une vie en dehors de Xboxgen.

Au vu de ton screen, ton dvd a été tronqué lors de la gravure, pour le ban je ne sais pas si change grand chose, par contre tu risque d'avoir des erreurs de lecture pendant le jeu.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Kira_Killer05 » 03 Mai 2013, 16:24

Ce n'étais pas moi (sa m'apprendra a laisser mon compte ouvert sur le topic), j'en suis désolé. Pour en revenir sur la troncature, les dvd n'ont aucun problème de lecture, mais je voudrais savoir si je risque de me faire ban ou pas.

Merci.
Kira_Killer05 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2013, 20:07
Prénom: popoch
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar mamoul » 03 Mai 2013, 16:53

Du moment que tu te connectes au LIVE avec une console modifiée, le risque de ban est forcément existant quelque soit le backup utilisé.

Mais il n'y a pas eu de bague de bannissements depuis 2009 donc le risque reste assez faible.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de bannisement ?

Message non lupar Anon960 » 03 Mai 2013, 18:03

Il semble aussi que le jeu a été gravé avec un mauvais layerbreak. La prochaine fois suis notre dossier de gravure pour que ça soit impeccable : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Communauté et online