Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jouer en ligne LT 3.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jouer en ligne LT 3.0

Message non lupar Merton2craft » 25 Déc 2012, 00:26

Bonjour à tous,
Je me poser une question depuis un moment, sachant que j'ai une xbox flasher en LT 3.0 et que j'ai jouer a Black Ops2 3 jours avant sa sortie officiel (Hors Ligne et en anglais). :?
J'aimerais savoir si je pourrais me connecter au Xbox Live et jouer a Bo2 (copié) et Bf3(copié) sans trop de risque.

Merci. :D
Dernière édition par makayel le 25 Déc 2012, 16:46, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Merton2craft Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Déc 2012, 00:18
Prénom: Mamoune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer en ligne LT 3.0

Message non lupar Sid_1_1 » 25 Déc 2012, 00:34

Jouer avec des backup comportes toujours des risques après tout est une question de chance ont va dire. :lol:
Avatar de l’utilisateur Sid_1_1

Re: Jouer en ligne LT 3.0

Message non lupar Merton2craft » 25 Déc 2012, 00:43

Ah ok, mais j'ai surtout peur de me faire ban en me connectant au xbox live vu que j'ai jouer a Black ops 2 avant sa sortie officiel :(
Merton2craft Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Déc 2012, 00:18
Prénom: Mamoune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer en ligne LT 3.0

Message non lupar mamoul » 25 Déc 2012, 01:56

C'est pas malin de ta part :evil: , maintenant si tu ne veux aucun risque, tu ne te connectes plus au LIVE avec cette console... bref c'est toi qui voit mais honnêtement je ne pense pas que tu seras banni.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer en ligne LT 3.0

Message non lupar Merton2craft » 25 Déc 2012, 02:37

C'est vrai, j'avoue :? je vais essayer de me connecter en espérant que rien ne se passe, puisque l'année dernière j'avais jouer au jeu "Create" un mois avant sa sortie officiel et je me suis connecter au LIVE et il n'y a rien eu :lol: Je vais test avec Naruto Géneration.

Merci encore ;)
Merton2craft Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Déc 2012, 00:18
Prénom: Mamoune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online