Forums GAMERGEN

Flasher,Hacker,Jtag:RGH une Xbox 360S 4GB ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flasher,Hacker,Jtag:RGH une Xbox 360S 4GB ?

Message non lupar xozkan » 02 Mai 2014, 20:17

Bonjour,
J'aimerais donc flasher , hacker ou jtag/RGH ma Xbox 360 Slim 4 GB,comme le titre l'indique,sans matériel nécessaire ci possible.
La raison pourquoi j'écris toute ces "Techniques" de "Hack" est tout simplement parce-que je ne connais pas la différence entre ces derniers.
Je suis un gros noob sur tout ce qui est le flashage sur Xbox 360, dont je prierais que vous n'utilisiez pas de terme donc je ne connais pas le sens. :D

Merci, D'avance pours vos futurs réponse.
Info :
Xbox 360 Slim 4 GB
Lecteur: Lite-on 0225
xozkan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Juil 2012, 19:21
Prénom: ozkan
Pays: France

Re: Flasher,Hacker,Jtag:RGH une Xbox 360S 4GB ?

Message non lupar eSkYcHo » 02 Mai 2014, 20:33

Tu peux dumper (récupération de la clé DVD, qui est nécessaire au flash), puis flasher ton lecteur sous DOS avec DOS Flash sauf si ton lecteur est bloqué en écriture. Dans ce cas, il faut passer par la méthode Kamikaze (qui n'est pas sans risque sauf si tu es patient et minutieux).

Le plus important, c'est le Dump (récupération de la clé DVD) qui te permet de flasher ton lecteur avec un firmware stock (firmware original) si tu as fait une bêtise ou si ton lecteur tombe en rade, de l'injecter dans un nouveau lecteur.

Je te conseil donc le flash du lecteur car les autres méthodes te demandent obligatoirement de dépenser de l'argent pour le boitier Xkey ou pour la puce... pour le Glitch/JTAG
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flasher,Hacker,Jtag:RGH une Xbox 360S 4GB ?

Message non lupar xozkan » 30 Mai 2014, 13:55

Merci pour ta réponse, puis-je avoir des informations comment je peut flasher mon lecteur STP ? :D
xozkan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Juil 2012, 19:21
Prénom: ozkan
Pays: France

Re: Flasher,Hacker,Jtag:RGH une Xbox 360S 4GB ?

Message non lupar eSkYcHo » 01 Juin 2014, 14:42

Tout est indiqué dans ma réponse pour la méthode Kamikaze : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... te-16013-1
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage