Forums GAMERGEN

Besoin aide Xbox360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin aide Xbox360

Message non lupar Johan547 » 29 Déc 2013, 19:20

Bonjour, voila je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie, mais je me lance :
Je dispose d'une ancienne Xbox 360, il me semble que c'est la version Arcade. Et j'aimerais pouvoir jouer au jeux placé sur un disque dur, voir même Dvd, alors j'aimerais savoir quel procédure il me faut pour pouvoir y accéder ?
J'ai vu que l'on pouvais flashé le lecteur DVD ( je dispose d'un lecteur a deux fils jaune, il me semble que c'est un Lite-on) ou alors placer une puce etc... Merci

Ps: Désolé s'il y a des fautes d'orthographes.
Johan547 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2013, 19:07
Prénom: Johan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin aide Xbox360

Message non lupar eSkYcHo » 29 Déc 2013, 22:11

Salut,
Voici un peu de lecture sur les différents hack : http://www.gamergen.com/tutoriels/dossi ... gen-1202-1 ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin aide Xbox360

Message non lupar Anon960 » 29 Déc 2013, 22:31

Salut,

La Xbox 360 permet de faire plein de choses, donc en plus du lien donné par LordGuard, je vais citer un des mes anciens messages pour t'aider un peu.

UnKnOwN Wrote:Bonjour,

Il y a trois types de hack sur Xbox 360. Aujourd'hui, suite aux nouvelles protections apporté par Microsoft à sa console, peu importe le choix qu'on fait, il faut obligatoirement passer par le premier pour atteindre les autres :

Reset Glitch Hack : le plus complet de tous, permet de lire les jeux à partir du disque dur interne ou d'un disque externe, mais aussi les DLC et les homebrews. Pas de Xbox Live possible (ban rapide) mais il y a une un alternative (multiconsole).
Il y a aussi l'option double nand (c'est comme installé 2 OS sur un PC) qui permet de profiter des joies du Glitch d'un côté, et des joies d'une console "vierge du hack", donc du Live, d'un autre côté. Mais pas en même temps.
Il y en a qui en profitent pour installer un ODDE (émulateur) ou flasher le lecteur pour pouvoir avoir dans tous les cas une console hackée dans la double nand.
L'installation requiert des soudures, du matériel précis et de la patience.

L'émulation (xk3y) :
lecture des jeux à partir d'un disque dur externe, tout en ayant la possibilité de se connecter au Xbox Live. Cela requiert l'achat de l'émulateur (70€-80€ environ) et la clé du lecteur. Sur les consoles vendues aujourd'hui, pour récupérer la clé du lecteur il faut passer par le RGH (Reset Glitch Hack), donc ça revient plus chère,

Flashage de lecteur : lecture de jeux à partir de DVD double couche, c'est le premier hack de la Xbox 360. Il est devenu plus ou moins obsolète suite à l'arrivée des nouvelles lecteurs qui ne permettent pas la récupération de la clé. Donc il faut passer par le RGH pour récupérer la clé, ensuite flasher le lecteur, qui requiert également l'achat d'un PCB (40€-50€ en fonction du lecteur si je m'en souviens bien). Donc ça revient très cher au final, et à ce moment là autant rester avec le RGH qui est beaucoup plus complet.

Plus d'infos dans ces liens :

autres-questions-hack-xbox360/comment-bien-choisir-son-hack-t336611.html
autres-questions-hack-xbox360/le-hack-les-backups-et-les-bans-t341775.html
http://www.gamergen.com/tutoriels/lance ... ck-13380-1
http://www.gamergen.com/tutoriels/dossi ... gen-1202-1

Bonne lecture :)


Je déplace le topic dans la section Autres questions sur le hack.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage