Forums GAMERGEN

[Résolu] Xecuter Dual Nand pour Xbox Live + DD Externe ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Xecuter Dual Nand pour Xbox Live + DD Externe ?

Message non lupar DarkYoup » 17 Nov 2013, 01:48

Bonsoir,

J'aimerais installer la dernière dual nand de la team Xecuter sur ma Xbox.
Pour cela, j'ai repéré le pack suivant : http://www.ninjabox.fr/puce-rgh-jtag/58 ... -nand.html

Cependant, avant de me lancer, j'aimerais quelques confirmations :
- est-elle compatible tous kernels ? (j'ai le dernier : 16537)
- permet-elle le glitch, ou faut-il glitcher la xbox dans un premier temps ?

Pour info, j'ai relevé la config suivante :
Xbox 360 PHAT
Kernel 16537
Lecteur Lite On
CM Jasper

Merci par avance pour vos réponses !
Dernière édition par DarkYoup le 19 Nov 2013, 18:19, édité 1 fois.
DarkYoup Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Nov 2013, 12:21
Pays: France

Re: Xecuter Dual Nand

Message non lupar TNTcity » 17 Nov 2013, 23:08

Bonsoir,
Commençons par le commencement, non cette dual ne permet pas le glitch il te faudra acheter le matos pour le réaliser (puce, spi) cette dernière vient se greffer en +.
Pour la compatibilité kernel, oui pas de problème du côté de la DN, il faudra cependant adapter ta méthode de glitch.
Si tu as d'autres questions.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1045
Inscription: 29 Jan 2011, 20:52
Prénom: ---
Pays: USA
Sexe: Homme

Re: Xecuter Dual Nand

Message non lupar DarkYoup » 18 Nov 2013, 18:00

Bonjour,

Merci pour ta réponse TNTcity ! Qu'entends-tu par "adapter ta méthode de glitch" ?
Je pensais prendre une Coolrunner rev C du coup qui m'a l'air d'être la plus répandue et compatible. Mais je reste ouvert à tout avis sur les différentes puces qui existent !

Par contre je viens de me poser une question à propos du dual nand ... si je boot sur la nand d'origine (pour avoir accès au Xbox Live), je pourrai exécuter des jeux depuis un disque dur comme en mode glitch ? Si l'exécution de code non vérifié n'est pas possible, j'imagine que non... (?)

Du coup, ... je pencherai plutôt vers la xkey pour avoir possibilité de lancer des backups et accès au live. Mais comme je suis aussi vraiment intéressé par les homebrews (le mec pas relou), ce serait avec un glitch en parallèle : c'est compatible ? Et le xkey sur une console glitchée permet tout de même l'accès au live ou il faut aussi que je garde la dual nand ?

Un grand merci pour vos réponses !
DarkYoup Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Nov 2013, 12:21
Pays: France

Re: Xecuter Dual Nand

Message non lupar TNTcity » 18 Nov 2013, 22:23

Au vu de ton kernel c'est du RGH2 ou R-Jtag qu'il va te falloir réaliser, le simple glitch n'est plus possible.
Ensuite, non, si tu boot sur la nand "clean" aucun lancement de jeux depuis un DD, ni homebrew, fin pas de code on signé du tout. Après rien ne t’empêche de coupler cette nand clean avec un xkey pour avoir tes backups en ligne, techniquement c'est possible.
La Xkey sur la nand glitchée sert à rien vu que tu n'auras pas le live, ce qu'il te faut en résumé :
-Un RGH2 ou Rjtag
-Si tu veux le live :
*Dual nand avec Xkey activé quand tu es sur la nand clean (non-rgh)
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1045
Inscription: 29 Jan 2011, 20:52
Prénom: ---
Pays: USA
Sexe: Homme

Re: Xecuter Dual Nand

Message non lupar DarkYoup » 19 Nov 2013, 18:18

Bonjour,

Encore merci pour ta réponse TNTcity.

Donc je sais maintenant que homebrews + xbox live = usine à gaz ...
Je vous ferai un retour sur l'installation une fois que ce sera fait.

Il me reste quelques question sur le glitch en RGH2 mais je me réfère au forum approprié qui est déjà bien fourni.

A+ !
DarkYoup Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Nov 2013, 12:21
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage