Forums GAMERGEN

Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar picsou619 » 11 Oct 2013, 21:53

Salut à tous, j'ai grand besoin d'aide pour ma Xbox et son lecteur CD (d'origine). :|

Je m'explique, un ami ma donné une Xbox 360 FAT sans disque dur, il a voulu flasher le lecteur mais a visiblement échoué... :lol: Bref la Xbox est en LED rouge+code erreur e64.

Je décide de démarrer la console sans le lecteur pour voir si sa me met encore en défault ou pas. Donc je me lance dans le démontage de la Xbox,hop c'est tout démonté, je rebranche la console à la TV et avec étonnement je constate qu'elle fonctionne normalement ! :o

Maintenant j'aimerais bien savoir si je peux remettre un autre lecteur (ou le même) sachant que je n'ai pas la clé... Si une solution existe pour trafiquer et faire fonctionner tout ça je suis preneur ^^ (j'aimerais bien avoir le Xbox live par la suite)

Lecteur CD actuelle: Lite-on DG-16D2S

Hésitez pas à poser des questions pour vous aidez à éclaircir mon problème :)
picsou619 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Oct 2013, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar mamoul » 11 Oct 2013, 23:00

Bonjour,

Dans ton cas il faudrait faire un dump du lecteur pour voir s'il reste encore la clef dvd dessus ou voir avec la personne qui a fait la tentative de flash si elle a fait un dump avant son flash loupé.

Si pas de clef dvd, il va falloir passer par le glitch.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar picsou619 » 12 Oct 2013, 08:09

D'accord je regarde cet après-midi et je te redis si je dois passer par le glitch ou pas !
picsou619 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Oct 2013, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar Modbox » 12 Oct 2013, 08:31

Salut

Si tu ou le teck arrive pas a avoir la clé via ton lecteur ......alors il faudra faire la pose du Glitch
et grâce au Glitch tu aura la clé DVD de ton lecteur et tu pourra la réinjecte dans le nouveau lecteur ;)

après a toi de voir si tu désir garder le Gitch sur ta console ;)

tient nous informé .....^^
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar picsou619 » 12 Oct 2013, 15:01

Je peux peut-être dump le lecteur mais il faut que je trouve un câble sata femelle/femelle ! Sinon faut poser le glitch en espérant que ce ne sois pas hyper compliqué :) je vous tiens au courant ! ;)
picsou619 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Oct 2013, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar Guiiix » 12 Oct 2013, 17:02

Salut.

Ca m'étonnerait que tu puisses dumper ton lecteur. Si la console ne le reconnait pas, il y a de grandes chances pour que ton PC ne le reconnaisse pas non plus.

Question matos, il te faut également un Probe III et un CK3 (conseillé) si tu veux dumper un Liteon.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar picsou619 » 04 Nov 2013, 14:39

Donc j'ai récupéré un lecteur DVD xbox que j'ai monté dedant, la xbox sait qu'il y a un lecteur branché ! Donc il faut que je dump ou sinon glitch l'ancien pour avoir la clef et la poser sur l'autre lecteur ? ^^
picsou619 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Oct 2013, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar Anon960 » 04 Nov 2013, 15:43

Salut,

Ça ne sert à rien de changer le lecteur si tu n'as pas la clé de l'original. Je crois que la seule solution reste le glitch, pour avoir la clé.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar mellika2010 » 04 Nov 2013, 16:26

Je confirme!
si le lecteur d'origine ne contient plus la clé ou est HS, pas d'autre solutions que le glitch hack pour récupérer la DVD Key et ainsi remplacer le lecteur.
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseils pour lecteur Xbox 360 FAT !

Message non lupar picsou619 » 05 Nov 2013, 20:03

Oui je sais que sa ne sert à rien de changer le lecteur mais je voulais repartir sur un lecteur qui fonctionne bien mécaniquement par la suite.
Il faut que j'essaye de récupérer la clef sinon je ferais le Glitch hack ! Pour le dumper je peux utiliser le tuto avec la résistance de 22 ohms ?
picsou619 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Oct 2013, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage