Forums GAMERGEN

Cracker sa xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Cracker sa xbox

Message non lupar Anon960 » 21 Fév 2013, 05:35

Bonjour,

Il faut commencer par le commencement. Si le xk3y t'intéresse il faut commencer par démonter la console pour connaître le modèle exact du lecteur. De toute façon, si tu veux hacker la console tu passeras forcément pas le démontage.
Ou alors tu as aussi le Reset Glitch Hack, et la ta console est forcément compatible mais l'installation est plus compliqué et pas réservée aux novices. Donc faut confier l'installation à un pro.

xk3y : lecture de jeux à partir d'un disque dur externe.
RGH : lecture de jeux à partir du disque dur de la console ou d'un disque dur externe. Le RGH ouvre aussi l'accès aux émulateurs, dashboard alternatifs, etc. Ça permet de faire d'autres choses aussi que je mentionnerai pas puisque c'est illégal.

Par contre avec une petite recherche avant, tu serais tomber sur ce dossier et sur ce topic qui auraient pu en partie répondre à tes questions.

Je déplace ce sujet dans la section Autres questions puisque ça n'a pas de rapport direct avec le flashage.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Cracker sa xbox

Message non lupar Modbox » 21 Fév 2013, 07:35

mamoul Wrote:http://www.xboxgen.fr/forums/dashboard-update-16203-t40247.html A priori pas de problème avec le DGX selon yoann-95



merci pour le retour ^^
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cracker sa xbox

Message non lupar Yoann-95 » 21 Fév 2013, 08:46

DGX aucuns problème ! J'ai tester une V4 en 16203 (Slim Blanche) j'ai fait la pose habituelle et boot sur XeLL en 10s !
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage