Forums GAMERGEN

Lecteur flashé et le Xbox Live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Lecteur flashé et le Xbox Live

Message non lupar lil322 » 22 Mai 2012, 22:54

Le mieux serai de passer en 3.0.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 27 Déc 2010, 20:35
Prénom: Asim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plus de Ban pour console flashée ! (Xbox 360 )

Message non lupar kakashi31 » 23 Mai 2012, 00:59

salut
j'ai déja enttendu parlé de sa il ya plus de ban depui un bou de temps. je veut savoir si c'est vrai ou pas^^ merci
kakashi31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Mai 2012, 22:32
Prénom: ilyes
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Anon960 » 23 Mai 2012, 02:20

Tu insistes à vouloir remonter les vieux sujets ? J'ai déplacé ici, la prochaine fois c'est un avertissement.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas eu de grosse vague de ban, depuis novembre 2009.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Lecteur flashé et le Xbox Live

Message non lupar kakashi31 » 23 Mai 2012, 03:11

é voila monsieur je c'est tous j t banni heureusement que j'ai une autre console. et tu c'est quoi je peut ni instalé des jeux sur mn disque dur ni utilisé media center ni jouer a mes jeux comme dab méme pas en solo donc les risques de ban c'est -certaine fonction du disque dur s'arrêtera et ben vous ne risqué pas. flashé votre console lt+3.0 et utilisé le compte c présque gratuit les mecs quon l'avoir par un simple fournisseur. i'm from algéria ^^ donc vous ne risqué pas avec vos console n'ecoute pas ses bla bla. bon continuation
kakashi31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Mai 2012, 22:32
Prénom: ilyes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecteur flashé et le Xbox Live

Message non lupar Anon960 » 23 Mai 2012, 03:17

Si tu as été banni, c'est soit parce que tu utilisais le no jtag, soit tu es été banni depuis 2009.

Autrement, ce n'est pas possible.

Surtout que le ban n’empêche pas d'installer les jeux sur le disque dur. Ce sont les jeux XGD3 qui n'ont pas été gravé avec un ihas flashé en ixtreme burner max qui ne peuvent être installé sur le disque dur.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Lecteur flashé et le Xbox Live

Message non lupar kakashi31 » 23 Mai 2012, 03:35

j'ai pas compri le jtag j'ai rien fait é je vien détre banni ce soir je veux bien ressey avec lautre console donc j'ai besoin de vos conseille tous pour les backup é tt voila. si c'est possible parceque je pense que j'ai pas fait ceque je doit faire pour jouer sur le live si vous voulez bien m'aidé je suis ravi ^^ j'attend
kakashi31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Mai 2012, 22:32
Prénom: ilyes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecteur flashé et le Xbox Live

Message non lupar Anon960 » 23 Mai 2012, 04:19

Pas possible que tu aies été banni ce soir, à moins que c'est ta première connexion au LIVE depuis 3 ans et que ton lecteur était déjà flashé avant avec une connexion au LIVE.

Ou alors, tu as utilisé la pratique du NO-JTAG.

Ou alors, quelqu'un l'a fait à ta place.

Quels jeux que tu ne peux pas installer ? Ton lecteur est flashé avec quel firmware ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Lecteur flashé et le Xbox Live

Message non lupar Sephir Lucrecia » 25 Mai 2012, 10:25

quelle patience unknown tu as mon respect!^^
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 19 Sep 2012, 17:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecteur flashé et le Xbox Live

Message non lupar Edward L. » 25 Mai 2012, 13:53

Si tu ne peux pas installer les jeux, c'est que tu as un très ancien dashboard (inférieur à 9199), c'est peu probable mais possible.

En installant la maj 9199, si elle n'est pas déjà installé, ça peut redonner la fonction d'installation au disque dur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage