Forums GAMERGEN

Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Message non lupar stephane68 » 18 Jan 2012, 16:09

J'aurais 2 questions qui intéresseront plusieurs personnes je pensent qui comme moi hésitent entre le flash LT 3.0 et la xkey.

Pour le flash LT 3.0 j'ai lu qu'il fallait regravé tous jeux xgd3 en les patchant avec des topology data qui n'existe pas encore pour tous les jeux et que ceux générique de c4eva ne fonctionnent pas non plus pour tous jeux xgd3.donc tous les jeux xgd3 marcheront pas et risque de gacher des dvds.Donc vaut peut-etre mieux un LT 2.0 avec les title update pour le moment .

Pour le xkey qui est certes plus cher et avec disque a acheter mais plus de galettes a graver j'ai vu que certaines personnes on des soucis avec les jeux xgd3 et d'autres non.mais ca a l'air plus pratique quand meme.

Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez actuellement entre le flash en LT 3.0 et la xkey?

Et une questions qui me fait hesiter pour ma xkey.Les backups des teams "complex" ou "rrod" xgd3 que l'ont trouve sur le net fonctionnent-ils sur la xkey ou faut t'il des backups xgd3 spécifique pour la xkey?

merci a ceux qui pourront me répondre et m'aider un peu dans mon choix
Dernière édition par palapatch57 le 18 Jan 2012, 16:12, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
stephane68 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2011, 19:57
Prénom: stephane
Pays: France

Re: Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Message non lupar grocho_49 » 19 Jan 2012, 00:28

salut,

Moi je suis resté en lt2 et j'ai pas choper la maj silencieuse car pas de live et je suis resté en 13604...

J'ai installé mon xkey depuis 1 mois et ç'est vraiment classe, comme je vais pas sur le live, je passe même pas mes ISO sur abgx, et tout marche nickel sauf quelques problèmes de langue ou personne ne semblent avoir de solution.

En ce moment, Forza 4, rayman, assassin's créer révélation, just lance 3 et aucun problème ...

Comme tu devra dumper ta clé, tu peux te permettre de flasher le lecteur dans la foulé également ... Ça ne pose pas de problème !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Message non lupar stephane68 » 19 Jan 2012, 06:36

tu prends directement les isos des teams complex ou rrod pour mettre sur la xkey ou des isos spécifique en xgd3?
stephane68 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2011, 19:57
Prénom: stephane
Pays: France

Re: Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Message non lupar buzz57 » 19 Jan 2012, 09:55

Il faut savoir pour l'utilisation d'iso , si vous ne possédez pas l'original , peut être puni par la loi.

Enfaite peut importe les teams qui fournissent les iso, tu fais ta vérif' sous agbx, tu les mets sur le disque dur, et hop.

Personnellement je préfère la vieille méthode , tu graves ton back up, et les dvd ne sont pas si chère, j'ai jamais donné plus de 10 euros pour 10 dvd...

Pour ta question le xkey c'est bien, mais regarde une news, apparament microsoft arriverais a détecter l'appareil, donc ban assuré .
Vers l'infini, et au delà...
buzz57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 25 Fév 2011, 21:10
Pays: France

Re: Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Message non lupar stephane68 » 19 Jan 2012, 15:33

oui j'ai lu qu'avec abgx 1.06 tous les xgd3 passaient sous LT 3.0.
stephane68 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2011, 19:57
Prénom: stephane
Pays: France

Re: Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Message non lupar buzz57 » 19 Jan 2012, 19:16

Il n'y en a pas tant que ça des XGD3, donc pour le moment ça va.
Vers l'infini, et au delà...
buzz57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 25 Fév 2011, 21:10
Pays: France

Re: Flashage en LT 3.0 ou plutot xkey?

Message non lupar grocho_49 » 20 Jan 2012, 11:02

Salut,

Après c'est sur comme le dit buzz, les dvd ne sont pas si chères mais je suis tout de même content de mon xkey ... Plus de rayures, plus de problème de patch etc... Et si l'ISO ne passe pas, tu peux toujours faire un p'tit coup d'abgx ou refaire l'iso, ça te coûte pas plus de dvd ...

Moi je suis toujours dingue de cramer un dvd dl ....

Pour les ISO, télécharger est illégal et n'est pas toléré sur xboxgen ! Si maintenant tu te demande comment faire tes ISO pour un xkey, c'est exactement pareils que pour ceux que tu gravé sur galette, j'avais pour ma part garder quelques ISO que j'avais gravé sur galette que j'ai mis sur mon xkey après l'avoir installé et ça fonctionne nickel.

Pas mal de personne ou des problèmes avec les xgd3, à mon avis, c'est des gens qui utilise un dump du lecteur avant d'avoir la maj 13146/13599. Moi j'utilise un dump de mon liteon74 en 05210 au moment de la maj 13599 et j'ai jamais eu de problème ... Il ne faut pas se fier aux posts que tu vois sur le forum, il n'y à que les gens qui ont des problèmes qui post, sur la quantité de xkey vendu, il doit y avoir plus de gens dans mon cas que le contraire !

En ce qui concerne le ban.... On sait depuis longtemps que jouer avec une console modifiée risque tôt ou tard un ban du live ... Même si certaine team soutienne leurs solutions compatible avec le live, compatible veux dire que ça fonctionne, pas garantie indetectable !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage