Forums GAMERGEN

TU de Skyrim et Xbox bannie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

TU de Skyrim et Xbox bannie

Message non lupar Link182 » 08 Jan 2012, 12:01

Bonjour,

je voudrais mettre le dernier patch de Skyrim (1.3) sur ma xbox qui est banni.
Je dois donc passé par une clé usb car je ne peux me connecter au live.

J'ai mis mes saves du jeu + mon profil sur une clé en la préparant via les paramètres du Dashboard. Ensuite avec le prog Horizon j'ai mis le dernier TU (via http://marketplace.jqe360.com) qui correspond qui Media ID du jeu dans le répertoire correspondant.

Mais quand je lance Skyrim (en choisissant ma clé USB comme stockage), il ne me propose pas de faire de MAJ; est-ce normal ? Comment savoir si la MAJ s'est bien appliqué ?

Merci !
Link182 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2012, 11:52
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: TU de Skyrim et Xbox bannie

Message non lupar Anon960 » 08 Jan 2012, 12:10

Bonjour,

il faut être connecté au live pour que le jeu te demande une màj. Mais de toute façon vu que tu intègres directement le jeu sur la clé, elle te demanderait de faire la màj non plus, puisque cette màj est censé déjà être installée.

Donc pour répondre à la question, oui c'est normal.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TU de Skyrim et Xbox bannie

Message non lupar Link182 » 08 Jan 2012, 12:18

Ok merci.

Avant de mettre MAJ sur la clé, j'avais la version du jeu en bas à droite dans l'écran principale (1.00.4.xx i l me semble), la cela ne s'affiche plus.

Au passage, je pensais que le patch corrigerait le bug dans une quête principale (liberé Esbern de sa cellule dans la Souricière, il reste bloquer derrière sa porte, il ne veut pas sortir). Bref, toujours coincé..
Link182 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2012, 11:52
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: TU de Skyrim et Xbox bannie

Message non lupar Edward L. » 08 Jan 2012, 12:20

Les patchs corrigent surtout la stabilité du jeu. Pas des problemes liés aux quetes me semble.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage