Forums GAMERGEN

[RESOLU] Diverses questions sur le hack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Diverses questions sur le hack

Message non lupar Dorango » 02 Jan 2012, 17:34

Hello !

Comme le dit le titre, je suis nouveau sur la scene underground de la Xbox et j'ai, de ce fait, plusieurs questions :p

Avant tout, est possible de lire des backup sur Xbox via un support autre qu'un dvd ?
Si oui, comment ? Si non, le DVD double couche est-il obligatoire ?

Ensuite, toutes les Xbox sont-elles éligibles pour un flash ? Plus précisément, le sont elles sans devoir "se faire ouvrir le bide" ? (je suis doué en software mais hardware je crains :p)

Merci à vous et bonne année :)
Avatar de l’utilisateur Dorango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 31 Mar 2012, 15:05
Pays: Belgique

Re: Nouveau en flash de Xbox, help :C

Message non lupar Alexiis. » 02 Jan 2012, 19:33

Dorango Wrote:Avant tout, est possible de lire des backup sur Xbox via un support autre qu'un dvd ?


-> Oui. Si une xbox est fabriquée avant Juin 2009, et que le Kernel de la console est inférieur ou égal a 7371, tu peux mettre en place la faille appelée JTAG.
Sinon, tu as le RGH (Reset Glitch Hack) qui admet les mêmes fonctionnalités que le JTAG, sur quasi toutes les Xbox 360 (hors Xenon, Falcon CB 5772, Jasper 6752, et Slim Carte Mere CORONA).

Si oui, comment ? Si non, le DVD double couche est-il obligatoire ?


Comment ? Dit au dessus.
Si non, je te confirme que les DVD DL sont obligatoires ;)

Ensuite, toutes les Xbox sont-elles éligibles pour un flash ? Plus précisément, le sont elles sans devoir "se faire ouvrir le bide" ? (je suis doué en software mais hardware je crains :p)


Dans tous les cas, tu devras ouvrir une Xbox pour accéder à son lecteur. Tous les lecteurs Xbox FAT sont compatibles au flash, seuls les Hitachi sur Slim ne sont pas encore flashables.
Dans tous les cas, pas de software sur Xbox, tu devras démonter ;)
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Re: Nouveau en flash de Xbox, help :C

Message non lupar Dorango » 02 Jan 2012, 20:10

Avant tout merci pour ta réponse, complète sans être complètement abusée de termes compliqués :p

Vu qu'il y a obligation d'opérer la bête je vais m'arrêter ici, pas envie de créer un incendie national xD
Avatar de l’utilisateur Dorango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 31 Mar 2012, 15:05
Pays: Belgique

Re: [RESOLU] Diverses questions sur le hack

Message non lupar Anon960 » 02 Jan 2012, 20:21

Eh bien c'est toi qui vois.

J'ai donc passé le sujet en résolu.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage