Forums GAMERGEN

Guitar Hero 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Guitar Hero 5

Message non lupar Jaiden » 15 Juil 2009, 23:44

La cinquième itération de la saga Guitar Hero

Guitar Hero 5
Image
    Développeur : Neversoft
    Genre : Rythme
    Date de sortie Image : 11/09/2009
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Guitar Hero 5
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar momdu » 16 Juil 2009, 22:00

Le nouveau logo est moche, la guitare ils ont juste changé la faceplate (et la couleur brillante fait pas terrible)

La grosse nouveautée sera surtout la possibilté de former un groupe de 4 avec les instruments qu'on veut, plus besoin de se battre pour savoir qui va chanter, enfin, encore faut t-il avoir plusieurs instrus de chaque.
Ce qui ne me gène pas vu que j'ai 3 guitares et 2 batteries mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde.
Bref, Rock Band 2 dominera encore longtemps
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 02 Jan 2008, 00:04
Pays: France

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar JointTaxe » 16 Juil 2009, 22:16

L'image est à redimensionner :wink:

Dès qu'il sort je l'achète ! :lol:
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Avatar de l’utilisateur JointTaxe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 20 Mai 2009, 16:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar momdu » 16 Juil 2009, 23:07

Mouai, en esperant qu'ils refassent totalement le mode online, qui était vraiment à chier dans WT. Un truc à la RB serait parfait =)
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 02 Jan 2008, 00:04
Pays: France

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar momdu » 16 Juil 2009, 23:22

Voilà la nouvelle batterie :
Image
A part les cymbales et la pédale qui ressemblent maintenant a ceux de la Ion, rien de nouveau (et le rack aussi, mais ça, on s'en fout)
Ah oui et ils ont aussi mis le pad devant, pour bien géner les mouvements =)

EDIT : par contre, ils ont mis une barre pour fixer la pédale, comme pour la batterie RB, je plussois
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 02 Jan 2008, 00:04
Pays: France

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar Jaiden » 17 Juil 2009, 13:56

Pour les "hard Core Gamer", je trouve que Guitar Hero est vraiment sur le déclin. Neversoft est vraiment un des pire studio de developpement. Je retiens un mauvais souvenir de la chute des Tony Hawk's ..

La batterie avec le pad devant est une idée .. Bizarre. Les innovations sont visiblement volontairement limité pour être sur de faire un GH6 ..

Franchement vive Harmonix. 8) Quand on voit leurs bon boulot sur Rock Band PSP, ou même leurs Rock Band 2 qui se suffit à lui même pour concurrencer les Guitar Hero sans pour autant sortir une overdose avec un RB3 .. Je dis chapeau !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar Laïla » 17 Juil 2009, 20:40

J'ai vu la playlist. Des bons groupes, mais leurs pires chansons. Il y a même du Elton John...

Bref, ce GH5 est du grand n'importe quoi.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar HydreEd » 02 Aoû 2009, 21:13

Rock Band n'est qu'une imitation de guitar héro :evil:
Les nouveautés ne sont surement pas grosses mais ce sont surtout les musiques qui comptent :mrgreen: les instruments sont bien meilleurs sur guitar héro que sur rock band :)
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 03 Mar 2009, 00:46
Localisation: 02
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar Jaiden » 02 Aoû 2009, 21:51

HydreED => Guitar Hero a été créé par HARMONIX ... Depuis c'est Neversoft qui s'en occupe (pas vraiment le mieux ..)

Rock Band a été créé par .... Suspens .... HARMONIX. Donc du coup la copie c'est pas Rock Band mais bien Guitar Hero. Qui a copié le full Band par exemple :wink:

Et si c'est les musiques qui compte, alors comparé au Guitar hero d'Harmonix, franchement ce Guitar Hero 5, ce n'est qu'un piteux World Tour 2 sans difficulté !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar HydreEd » 05 Aoû 2009, 00:45

Arf ca fait mal d'entendre ça :? Je l'avais entendu quelque part en plus :oops:

Bref en tout cas de moins en moins de monde préfère gh sur le net, bah moi je résiste encore et toujours a l'envahisseur :mrgreen: et même si c'est marrant de jouer de la batterie la guitare reste l'instrument essentiel quand au micro on se demande se qu'il fais la lui... :lol: chaqun pense se qu'il veut mais je me demande pourquoi HARMONIX a arrêter guitar héro pour faire un jeu comme ça :| peut être que neversoft mise tout sur band héro qui doit sortir en octobre :wink:
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 03 Mar 2009, 00:46
Localisation: 02
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar Jaiden » 05 Aoû 2009, 10:58

Harmonix a quitté Activision pour divergence d'opinion je pense. Mais ils ont créé le Full Band avec Rock Band (ce qui n'est pas rien) que Guitar Hero World Tour a copié 1 ans plus tard. Et dans la copie pur y a pas plus flagrant.

Mais je pense qu'il y a du travail commun entre Harmonix et Neversoft car les chansons sont souvent identique dans les opus. En ce qui concerne World Tour et Rock Band 2, il y a environ 7 titres commun. Et dans le GH5, j'ai noter une chanson présente dans Rock Band 2.

On ne saura jamais vraiment tout mais quand les séries commence à marcher, ça devient vite n'importe quoi dans notre belle société de consommation ..

Personnellement tu vois je n'est pas acheté le World Tour mais les 2 suivants (Metallica et Greatest Hit). Ce sont des petites merveilles, même si c'est du réchauffé (mais au final c'est pas bien grave). Et je passerais le 5 sans nul doute même si j'y jouerais pour être sur que c'est une daube :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar HydreEd » 06 Aoû 2009, 00:00

Tu descends guitar héro par rapport a rock band mais t'as quand comme même une "guitar héro fiche" :lol:

Bref sinon j'ai quand même finis rock band 2 et c'est vrai que la playlist est pas mal sur rock band non plus :) mais le style es légèrement différent et j'accroche pas du tout :roll: quand au full band es-ce que le micro es vraiment nécessaire ? :? , ils ont juste crée une batterie, ensuite amélioré (et copiée, certes :wink: ) par neversoft :mrgreen:

Après faut avouer que Metallica est très réussi mais de la a dire qu'il es mieux que world tour... 8O et je vais avoir greastest hits dans pas longtemps il a l'air super réussi 8)

Mais tu oublies les modes multi de gh5 qui ont l'air vraiment pas mal, bon c'est histoire d'avoir des nouveautés mais qu'est-ce que tu veux de plus sur des jeux comme ça... peut-être smell like teen spirit de nirvana parce qu'ils abusent , 10 de nirvana mais pas la plus connue :lol:
edit: j'avais même pas vu qu'elle étais dans le 5 :oops: et bah rien que pour ça j'vais le demander :mrgreen:

Et si même le créateur du poste descends le jeu, je vais me sentir seul face a tous ces fans de rock band :mrgreen:
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 03 Mar 2009, 00:46
Localisation: 02
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux