Forums GAMERGEN

[Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Message non lupar GoldenSun2 » 25 Mai 2012, 15:37

Bonjour à tous et merci pour la lecture de ce post.

Pour commencer, cela va être franc et brusque, mais j'ai besoin de vous ! (Election 2012 de WiiGen version USA... Blague pourrie).

Voilà bientôt 4 ans que je n'ai plus vraiment été actif au niveau coding, application, ... C'est vrai, il y a encore 2 ans, HSDM faisait fureur sur le net, mais aujourd'hui c'est un utilitaire assez révolu (mais j'essaye de rattraper le coup avec SDBrew, ne vous inquiété pas :D). Mais bon voilà, SDBrew c'est un peu comme du recyclage, l'application à déjà été faite et ça ne change pas vraiment au niveau du code, mis-à-part quelques point.

Donc j'aimerai savoir si vous auriez des idées d'utilitaires pour la Wii sur PC. Je préviens déjà, aucune idée n'est bête, au contraire, chaque idée peut-être intéressante et constructive pour le codeur.

Alors, s'il vous plait, lâchez-vous comme vous le pouvez, et n'hésité en rien !

Cordialement, GoldenSun2.


EDIT : Je me suis bourré de partie du forum en postant, voilà ce qui arrive quand on regarde 4 parties en même temps... A déplacer dans la partie "Création d'homebrews et développement" s'il vous plait bien :)
GoldenSun2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 12 Mar 2009, 22:41
Localisation: Belgique ^^

Re: [Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Message non lupar Metanol_1 » 25 Mai 2012, 16:14

Salut !

Je vais faire simple.

J'aime bien être à jour sur les homebrews, utilitaires et autres sur ma Wii.
Le problème c'est que je ne peux pas toujours regarder les forums pour voir les dernières versions sorties.

Le SciiFii peut mettre à jour les différents loaders et d2x mais quand tu vas dans l'appli rien ne te dit si tu es à jour ou pas.

Ce qui me plairait beaucoup c'est un utilitaire (PC ou homebrew) qui scan tout ce qui est installé sur ma Wii (et/ou sur la carte SD) et qui me dise s'il y a des mises à jour à faire (forwarders, d2x, loaders, homebrews, etc ...).

Voila ma petite idée si ca peut aider ;D
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 : Hack simple, Hermès, D2x
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
Metanol_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 12 Avr 2012, 07:55
Localisation: Madagascar
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Message non lupar JeanMi59226 » 25 Mai 2012, 17:21

Salut, l'utilitaire pc pour sciifii est a présent open sources, essaye de nous le remanier a ta sauce, pas mal de personnes se plaigne de sa lisibilité :roll:

http://teamwiigen.com/
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Message non lupar MAtt22 » 25 Mai 2012, 17:50

A GoldenSun2

Ta eu mon retour :wink:

A Metanol

Pour SciiFii depuis la V5 Final il est simple de le mettre a jour via les Option Avancé et mettre a jour le config.xml que se soit pour l'Officiel ou mon MOD.

Donc si tu fait la mise a jour et que la révision n'a pas changer c'est que tu est a jour.

Sinon pour t'es Utilitaires il existe HomeBrew Broswer, tu pourra voir mon tuto ci dessous:

Image


Pour ce qui est des Chaines ForWarder c'est mon évidant a par revenir ici nous consulter :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Message non lupar GoldenSun2 » 25 Mai 2012, 18:34

Metanol -> Oui beaucoup de chose existe. J'avais déjà crée The HDownloader, qui faisait cela, mais je ne sais pas encore si je vais le reprendre avec SDBrew ou pas :)

JeanMi59226 -> Oui, c'est vrai que ça serait bien intéressant au niveau de l'interface de celui-ci, je pourrai bien regarder :) Mais, qu'est-ce qu'il ne plait pas dans ce programme :O ?

MAtt22 -> Oui, et tu as eu la mienne aussi :)
GoldenSun2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 12 Mar 2009, 22:41
Localisation: Belgique ^^

Re: [Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Message non lupar JeanMi59226 » 25 Mai 2012, 18:57

Perso j'ai travaillé dessus, donc je ne saurais pas être critique, cependant il y a un problème de lisibilité pour le mod de matt par exemple, a partir du moment ou on ajoute beaucoup de chose ca devient brouillon, et ca je ne peut pas le nier
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage