Forums GAMERGEN

wii usb game channel forwarder

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wii usb game channel forwarder

Message non lupar Byron_1 » 16 Nov 2011, 22:00

Hello,

Je cherche désespérément un homebrew capable de créer des chaines qui lance des jeux stockés sur un DD FAT32.

Je sais qu'il est possible de le faire par l'installation de wad.

Ce que je souhaiterais dans l'idéal serait une option dans un loader USB qui proposerait : "créer un raccourci sur le menu wii'

l'intégration dans un loader existant serait un vrai plus dans la mesure ou l'on pourrait profiter facilement des possibilités de configuration de ceux-ci (choix des cIOS, patch video...)

A défaut proposer la même chose avec un homebrew dédié... bien que ce soit moins sexy à mon goût...

Encore à défaut, toutes autres astuces permettant de le faire sans être obligé de passer par un PC (en plus je suis sous ubuntu et c'est une vraie peine de passer sous un windows virtualisé pour ce genre de choses)

Des volontaires parmi l'assistance ?
Dernière édition par TANGUY le 16 Nov 2011, 22:15, édité 1 fois.
Byron_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2010, 22:27
Pays: France

Re: wii usb game channel forwarder

Message non lupar dav1102 » 16 Nov 2011, 22:08

Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

usb loaderGX par exemple:http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx-article-8247-1.html :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: wii usb game channel forwarder

Message non lupar Cohuro » 16 Nov 2011, 22:10

USB Loader GX ne créer pas de chaînes de jeu pour le menu wii.
Le seul utilitaire qui le fait bien est crap3.3 ou WiiGSC d'après Roukxwel. Cependant, aucune idée si il existe une version Ubuntu et il te faudra forcément passer par le PC.

Maintenant, je vois très bien ton idée, elle est bonne, à voir si c'est faisable !
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wii usb game channel forwarder

Message non lupar MAtt22 » 20 Déc 2011, 15:10

Information:

Juste pour te prévenir, la Wii n'a déjà pas beaucoup de mémoire et si tu fait des chaines pour t'es jeux sur DD cela va pomper sur ta mémoire !!

Est tu vraiment a 1min pour lancer un BackUP ? après cela reste ton choix :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage