Forums GAMERGEN

USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Sonic DX » 07 Mai 2009, 15:07

fana Wrote:@SonixDX : stp si tu as un peu de temps (et surtout si tu sais pas quoi en faire xD) tu pourrais jeter un oeil ici défois que tu puisse faire avancer le schmilblik :s


Dsl mais j'y connais rien en chaine forwader :-[
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 20 Juin 2009, 11:14

Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Banchan2 » 07 Mai 2009, 15:21

fana Wrote:J'en profite pour apporter une mini contribution. Je me suis fais un "dark bg" xD. C'est une tres legere modif du bg original. Testé sur 4:3. Par contre vu que c'est une vieille tv de m.... ou je peux pas regler la lum, chez moi ca rend bien mais je peux pas vraiment voir si il y a des defaut :s alors servez-vous si il vous plait et hesiter pas a me dire si certain details rende moche chez vous xD
[img width=150 height=128]http://img14.imageshack.us/img14/8558/41187922.th.png[/img]

Je prends. je te dirai ce qu'il en est. si tu as d'autres fonds, n'hesite pas a les partager.
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Nov 2008, 06:39
Localisation: Tokyo
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar fana_1_1 » 07 Mai 2009, 23:02

Oki pas grave Sonic. En tout cas le jour ou je sais faire le ptit topic que j'ai lancé deviendra un tuto, la ! xD
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar flowlapache » 12 Mai 2009, 13:26

Hey, je n'avais pas essayé ce loader depuis la rev6 (qui marchait plutôt bien chez moi en 3.2), mais maintenant en 4.0, j'ai direct un écrabn noir au lancement, d'où ça peut venir. J'ai le cios rev10 pourtant.
merci!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar fana_1_1 » 12 Mai 2009, 20:45

Salut salut ^^
Tiens c'est bizarre. Chez moi marche nickel. J'utilise la rev8 et je suis en 4.0.
Donc ba dans un premier temps tu es en quoi 4:3 ou 16:9 ? Verifie que le loader soi config pour ton affichage.
Sinon peut etre la 4.0, tu a laquel ? celle de Wanin avec firmupdater 4.0 ? off ? -(je suis pas au courant si l'off bloc ce homebrew...)
La a froid je vois que ca pour le moment xD
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar flowlapache » 13 Mai 2009, 09:00

je suis en 4.0 de waninkoko, et je n'ai rien changer aux settings (d'ailleurs on fait comment, juste à éditer le fichier xml ou c'est dans le fichier config?), donc il doit être en 4:3 et ma télé fait 4:3 et 16:9 donc je vois pas d'où ça vient. Je mettrai le loader en 16:9 voir si ça passe..

EDIT:j'ai pas touché au 4:3 16:9 mais juste relancer le cios rev10installer, et ça marche!!cool cool! par contre impossible d'afficher les covers, pourtant je les ai dl à partir de leur site et mises dans le bon dossier avec le bon nom...je compends pas, et j'ai bien besoin de ce loader car il a les options du gui, mais basé sur le 1.5 donc il lance des jeux que le gui ne lance pas (genre no more heroes ntsc).
Une idée pour mes covers qui sont les 3D dl from leur site en 160X225, dans SD/usb-loader/covers/XXXXXX.png?
Dernière édition par ssoofftt le 14 Mai 2009, 09:53, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar fana_1_1 » 15 Mai 2009, 03:04

Salut,
Alors... heuu la que je me souvienne, tu as pris quel covers ? les 3D ou 2D ?
Chez moi les 3D ne s'affichait pas (je sais pas si ca vient de moi ou si il y avait bug) mais ca marche nickel avec les 2d (celle que je me sert pour le usb loader de waninkoko).

Sinon le dossier ou tu as mis les jaquette c'est bien :
SD:\\usb-loader\covers

Vala mes premieres idée...
Sinon c'est vrai que c'est pratique les petite options en plus :p...faut vraiment je trouve le temps de me mettre a la prog de .dol
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar flowlapache » 15 Mai 2009, 09:17

ouaip, j'avais pris les 3D à partir de l'index de leur site (en me disant que la compatibilité ne pouvait être que bonne...) mais  on dirait pas...mais là j'ai pu le temps de jouer avec mes usb loaders...hier j'ai effacé par magarde la majeure partie de mon dossier apps!! :'( :'( :'(, je suis trop vert, y'avais trop d'homebrews depuis le temps....j'essai de récupérer mais ça a pas l'air d'être ça avec les .dol.... :'( :'( :'(
merci pour l'info, je garde ça de coté pour ce weekend si je remet mon apps en marche...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar darkchaos » 03 Juin 2009, 20:44

Moi aussi sa marchait pas , je suis passé en X224 et sa marche

Sinon vraiment beau travail les gars  :D
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1286
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage