Forums GAMERGEN

Dernier train pour Busan

Dernier train pour Busan

Message non lupar angel-nikita » 05 Sep 2017, 15:06

Image



Réalisateur : Sang-Ho Yeon
Acteurs : Gong Yoo, Soo-an Kim, Yumi Jung

Résumé :
Un étrange virus fait son apparition et le pays est en état d'alerte . La survie est avant tout primordiale surtout dans un train qui va en direction de Busan , la ville restée en sécurité .

Avis :
Un samedi soir , on me dit " tiens j'ai un film surprise pour toi , tu ne connais pas " , je me dis " chouette , chouette , chouette , enfin un film que je ne connais absolument pas , ni d'Eve ni d'Adam , youpi!!!!" .
Bon allez c'est parti pour le visionnage , un film coréen , déjà je me dis que c'est un bon point mais au bout de 5 min , je devine que c'est un film zombifique . Bon ok , je me dis c'est pas grave , peut être enfin un film sur les zombies qui va changer la donne ?

Bon ne passons pas par 50 chemins obscurs , mes petits chats du Bengal , je me suis fais c....r comme un rat mort . Je suis directe mais là autant être franche dès le début .

Pour commencer , une directive banale de chez banale hein . Le début c'est l'annonce du thème , ensuite , la présentation des protagonistes et ensuite la trame .

Après , les actions , surtout les zombies , bien pompés sur World war Z , et là je me dis que , dans le future , ça sera la référence sur le comportement des zombies dans les futures productions . Bon soit , pourquoi pas .
On ne va pas se le cacher , les actions principales se passent exclusivement dans le train , après tout , ça change , mais là on se dit qu'il faut un très bon jeu d'acteurs dans ce cas là , que nenni , un jeu d'acteurs banal , caricatural à souhaits .
Une fin qui pourrait être intéressante au vue du reste du film.

Je suis désolée , mais j'essaye de trouver des éléments positifs mais je ne vois rien qui je puisse écrire . :(

Mes sentiments , comme je le fais à chaque fois :
Ennui

Bref :
N'étant plus très fan des films de Zombies , à l'heure actuelle , disons que j'en ai bouffé à toutes les sauces , j'étais tout de même pleine d'espoirs en me disant que ça changerait , mais non pas du tout .Alors je le répète , ce n'est que mon avis et ça serait intéressant d'en parler avec ceux qu'ils l'ont vu , parce que là je ne vois rien de positifs .
Bref , pour moi , c'est passé votre chemin , ceci est un film basique sans grande surprise malheureusement.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Critiques des Gamers