Forums GAMERGEN

Perte de câble d'alimentation du processeur VR

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Perte de câble d'alimentation du processeur VR

Message non lupar Phoenixdu13 » 04 Oct 2018, 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous demander votre aide car, comme indiqué dans le titre, j'ai perdu le câble d'alimentation du processeur du PS VR. J'ai déménagé il y a 2 mois, entre les travaux et le boulot, pas le temps de rebrancher le casque donc j'ai tout mis de côté. Il y a quelques jours, j'ai voulu le réinstaller et là, impossible de remettre la main sur le câble d'alimentation du processeur du casque VR.
J'ai cherché sur le net en espérant en trouver un mais rien. je pars donc sur l'idée d'acheter une alimentation "universelle" en remplacement. J'ai déjà le voltage et l'ampérage, mais je ne parviens pas à trouver de câble qui ait le bon embout (ou en tout cas je n'en suis pas sûr).

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait juste m'envoyer la photo de l'embout avec, si possible les dimensions de celui-ci afin de pouvoir aiguiller mes recherches.

Merci d'avance.
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 26 Déc 2011, 22:44
Prénom: Yann
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage