Forums GAMERGEN

Planète virtuelle - En partenariat avec VrPlayer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Planète virtuelle - En partenariat avec VrPlayer

Message non lupar Djelka » 08 Juin 2017, 16:45

Salut la planète virtuelle !

Bon aller, je me présente, Florian, 22 ans, nouveau membre du site.

Par ce message, j'aimerais vous parler d'un projet que j'ai commencé à construire il y a de cela quelques mois. Je suis un grand joueur console ! (PS4). Et récemment, j'ai acquis ce merveilleux jouet qu'est le playstation VR. Je reprend tout de suite ...

Je suis un grand passionné du métier de Voix Off (ou doubleur), de plus, il y a de cela quelques années (déjà ... que le temps passe vite), je disposais d'une chaîne sur youtube... Bon c'était le truc classique hein, se filmer en jouant tout ça... Vous connaissez ! Les fameux débuts sur youtube !

Bon. Il se trouve que ça me manquait de réaliser ce genre de vidéo... J'ai donc décidé de lancer en Février, un concept nommé "Planète Virtuelle". Bon, un concept est un bien grand mot mais disons que je me suis basé sur des émissions tel que Funky Web, Rétro Game One et d'autres choses du genre afin de vous sortir un contenu qui paraît professionnel et bénéficiant d'un format court (je ne voulais pas perdre mes spectateurs en route quand même) !

Il faut savoir aussi que pour les amateurs de VR, je suis en partenariat avec le créateur du site VrPlayer.fr qui recense énormément d'infos sur l'avenir de cette technologie, allez-y jetez un oeil, vous verrez ça vaut le détour

Bien, maintenant que vous connaissez le background, je vais donc vous laissez vous faire un avis par vous-même.

https://www.youtube.com/channel/UCkar5O ... O0Z0ugVxpA

Ps : pour les amateurs de musique, j'ai aussi un petit jouet qui devrais vous plaire

Merci de m'avoir lu les amis !
Djelka Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Juin 2017, 16:39
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Jeux