Forums GAMERGEN

désinstaller un jeu nsp installé via goldleaf

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

désinstaller un jeu nsp installé via goldleaf

Message non lupar kesva » 18 Aoû 2020, 05:54

Bonjour.

J'ai installé des jeux nsp via goldleaf et suite a un probleme de demarrage de console j'ai du refaire mon eemc.

maintenant que cela fonctionne j'ai cliqué sur mes jeux qui etaient installé , mais cela ne les lances plus.

je voulais les supprimer et les reinstaller , mais il me dit le contenu de nsp semble deja etre installé.

ma question:comment désinstallé un jeux nsp et le reinstallé sans problemes?

(effacer la totalité sauvegardes comprises du jeux)



ps : j'ai fait la desinstallation via l'interface,mais memes soucis.
kesva Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Aoû 2020, 19:42
Pays: France

Re: désinstaller un jeu nsp installé via goldleaf

Message non lupar MDProz » 18 Aoû 2020, 10:18

En principe, lors de l’installation du jeu, tu as choisi la SD et comme tu as eu un problème avec ton emuMMC précédemment, cela a dû causer des problèmes. La réinstallation est toutefois possible.

Pour supprimer le jeu, tu vas dans les paramètres puis gestion des données et logiciels. Sinon tu te mets sur un jeu et au lieu de le lancer, tu cliques sur + pour aller dans les options puis gestion des données et effacer le logiciel.

Ça ne supprimera pas la sauvegarde du jeu sauf si tu décides de la supprimer également. Tu peux aussi faire un dump des sauvegardes via checkpoint ou edizon.

Mais si même après cela, tu as tjrs le problème, tu as dû faire d’autres dommages car une emuMMc ne disparaît pas comme ça non plus. Vérifie ta SD via H2testw au cas où et voir si elle ne serait pas corrompue. A voir via Goldleaf pour la suppression également.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage