Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Problème MAJ 10.0.4 avec SX 3.0.5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Problème MAJ 10.0.4 avec SX 3.0.5

Message non lupar loicarak » 20 Juin 2020, 19:07

Bonjour a tous,

Je suis content de découvrir ce site :D

Je vous explique mon problème : Hier en voulais installer le DLC de pokémon Epée, On m'a demandé de faire la MAJ de la switch. J'ai donc faite la dernière en date c'est-à-dire la 10.0.4 avec ChoixduJour en même temps de changer le fichier boot. de la SX OS au 3.0.5 Beta.

Le problème c'est que maintenant quand je l'allume, elle va dans le menu SXOS et dés que je clique sur Boot Custom FW, il y a le logo de Nintendo qui apparaît puis écran noir. Au bout d'un moment le LED devient vers vert et l'écran s'allume avec le menu de la switch sur l'indication "Vous devez mettre la console à jour pour utiliser la carte microSDXC".

J'ai beau chercher, je ne sais pas si c'est parce que la team xecuter n'a pas encore réussi a débloquer pour cette MAJ ou si j'ai fait une mauvaise manip'
Je voudrais savoir si vous avez d'où pourrait venir le problème et comment l'arranger svp :?

Merci d'avance pour votre aide. :mrgreen:
Dernière édition par MDProz le 21 Juin 2020, 21:44, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
loicarak Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Juin 2020, 16:42
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MAJ 10.0.4 avec SX 3.0.5

Message non lupar MDProz » 21 Juin 2020, 00:23

Pour commencer, il n’y a pas de version beta 3.0.5 mais plutôt 3.0.2, dernière en date.

Ensuite, le hack SX OS est compatible 10.0.4 et l’ensemble des bogues qui existaient semble être résolu d’après les retours de la communauté.

Donc si tu as utilisé ChoiDujourNX, soit tu as activé le mode autoRCM, ce qui est déconseillé, soit tu n’as pas installé le firmware avec l’option exFat. Je pense que c’est plutôt la seconde problématique.

Il te suffit donc de te mettre en FAT32 et de recommencer la mise à jour du firmware.
underground-switch/utiliser-choidujournx-t744482.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème MAJ 10.0.4 avec SX 3.0.5

Message non lupar loicarak » 21 Juin 2020, 20:30

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide
J'ai pu résoudre mon problème :D . En effet, j'avais fait la MAJ sans cliquer sur exfat (je referais plus l'erreur)
loicarak Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Juin 2020, 16:42
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MAJ 10.0.4 avec SX 3.0.5

Message non lupar MDProz » 21 Juin 2020, 21:44

Parfait, je passe en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage