Forums GAMERGEN

Ecran noir après SX OS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir après SX OS

Message non lupar Nesta92 » 03 Mar 2020, 18:10

Hello à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ... depuis plusieurs heures ...
J'ai une Switch qui avait SX OS installé et qui fonctionnait très bien. J'ai fais ce matin la mise à jour de la Switch en 9.0.1 et j'essaye de mettre à jour SX OS dans sa dernière version.

J'ai bien déposé le fichier boot sur la carte SD, mis la switch en RCM. TegraRCM détecte bien le RCM quand je le lance. J'injecte le Payload, et j'arrive sur le menu de SXOS.
Mais après ça ... plus rien. Quand je clique sur Boot Custom Firware, j'ai un écran noir et la switch reste bloquée.

Une idée pour me venir en aide ?
Merci à tous et très bonne journée. :D
Nesta92 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2020, 18:05
Pays: France

Re: Ecran noir après SX OS

Message non lupar roukxwel » 08 Mar 2020, 14:16

Tu as bien pris la dernière version de sxos (boot.dat)

tu arrive a booter en OFW au moins

CFW > emunand ou en sysnand
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage